Les causes de diarrhées fréquentes

<p>La diarrhée est causée par des problèmes dans le système digestif qui entraîne des selles molles, liquides et parfois fréquents. Une fois que la nourriture est consommée, il reste liquéfiée pendant la majeure partie du processus digestif. La plupart des liquides sont absorbés lors du passage dans le côlon de sorte que seuls les selles semi-solides restent. Cependant, dans les cas de diarrhée, la nourriture et les liquides ne sont pas suffisamment absorbés, en raison de passer rapidement ou en trop grande quantité dans le côlon. Le résultat est un mouvement de l`intestin aqueux, en vrac. La diarrhée est généralement pas une maladie grave, mais elle peut être provoquée par un certain nombre de facteurs.

Gastro-entérite virale

  • Gastro-entérite virale est rien de plus que la grippe de l`estomac. Il est la cause la plus fréquente de diarrhée fréquente. Il est une infection virale bénigne qui provoque souvent des perturbations dans le système digestif, ce qui conduit parfois à la diarrhée. Ce type de diarrhée disparaît généralement en quelques jours, après que le virus a suivi son cours.

Intoxication alimentaire

  • La diarrhée est souvent provoquée par une intoxication alimentaire. Lorsque la consommation de produits alimentaires contaminés par des bactéries, les effets après causer des problèmes dans le système digestif conduisant à la diarrhée.

La diarrhée des voyageurs

  • Vidéo: Conseils pour soigner la diarrhée - Comment traiter la diarrhée?



    Les produits alimentaires peuvent aussi être contaminés par des parasites. Une fois que ces parasites pénètrent dans le corps, ils se déposent dans le système digestif, ce qui provoque la diarrhée. Ce « la diarrhée des voyageurs » est commun que lorsque vous voyagez dans des pays qui ne sont pas encore pleinement développés.

médicaments

  • De nombreux médicaments tels que les laxatifs qui contiennent du magnésium ou des traitements de chimiothérapie peuvent causer la diarrhée. Mais la diarrhée est le plus souvent causée par l`utilisation d`antibiotiques. Les antibiotiques tuent les bactéries bonnes et mauvaises, ce qui perturbe l`équilibre naturel de l`intestin. Cette perturbation va parfois conduire à une infection bactérienne et causer de la diarrhée.

Les conditions médicales

  • La diarrhée est souvent un symptôme d`une maladie plus grave comme le syndrome du côlon irritable, la maladie cœliaque ou la maladie de Crohn. Toutes ces conditions faire face aux perturbations dans le système digestif.

malabsorption syndrome

  • Vidéo: Le système digestif - La diarrhée

    Certaines personnes sont incapables d`absorber et de digérer certains aliments ou les nutriments dans les aliments. Si la nourriture est pas absorbé correctement, il se traduira par la diarrhée. Certaines personnes ne peuvent pas tolérer la protéine dans le lait de vache (intolérance au lactose), tandis que d`autres ne peuvent pas traiter les sucres présents dans les fruits (intolérance au fructose).

Chirurgie

  • La diarrhée est souvent un effet secondaire de la chirurgie. Les patients qui ont subi une chirurgie d`ablation de la vésicule biliaire ou chirurgie abdominale souvent aux prises avec la diarrhée.

Articles connexes