Pourquoi l`eau provoque des diarrhées

<

Contenu

p>La diarrhée est le passage fréquent de selles liquides en vrac,. L`eau joue un rôle important dans l`apparition de la diarrhée. Elle peut être causée par l`eau potable contaminée ou par le corps absorbant trop d`eau.

La diarrhée

  • La diarrhée est due à l`augmentation de l`eau dans les selles. Les bactéries peuvent enflammer l`intestin, ce qui rend la nourriture passer à travers plus rapide, conduisant à moins de temps pour l`absorption d`eau. Les bactéries peuvent également stimuler la muqueuse de l`intestin grêle, l`amenant à sécréter fluide.

Contamination

  • Plusieurs types de bactéries et les parasites qui causent la diarrhée peuvent pénétrer dans le corps de l`eau contaminée. Quelques exemples incluent Escherichia coli (E. coli) et de Salmonella.

Importance

  • Ironie du sort, l`eau peut conduire à la diarrhée qui conduit à la déshydratation. Cela est particulièrement dangereux dans les pays en développement avec les normes d`eau pauvres. Selon un rapport de l`Organisation mondiale de la santé, la diarrhée est la deuxième cause de décès dans le monde.

Prévention / Solution

  • Vous pouvez éviter la diarrhée du voyageur contractant dans un pays sous-développé en utilisant des bouteilles d`eau pour tout de boire pour se brosser les dents, en faisant bouillir ou filtrer l`eau, et en évitant la baignade dans l`eau potentiellement contaminée.

osmotiques diarrhée

  • Un autre type de diarrhée connu comme la diarrhée osmotique se produit quand est absorbé dans les entrailles trop d`eau.

Articles connexes