Quelles sont les causes liquide Diarrhée?

<p>Bien que la diarrhée est définie comme selles nettement lâche, diarrhée aqueuse sévère peut conduire à des niveaux dangereux de déshydratation, en particulier chez les enfants. Voici quelques-unes des causes les plus fréquentes de la diarrhée liquide.

Infections et parasites

  • selles liquides peuvent être le résultat des deux infections virales et bactériennes. E. coli et Salmonella sont remarquables en raison de leur gravité. Giardia est un parasite extrêmement contagieuse qui peut causer des selles liquides et des épisodes prolongés de diarrhée.

Les intolérances alimentaires



  • Deux des intolérances alimentaires les plus courants qui peuvent conduire à une diarrhée aqueuse sont l`intolérance au lactose et de l`intolérance au gluten. Les deux cas de gaz habituellement présent, la douleur et des selles liquides car les intestins ne peuvent pas digérer le lactose ou gluten de façon appropriée.

médicaments

  • Certains médicaments sur ordonnance ont des effets secondaires des selles liquides. En général, l`environnement de système gastro-intestinal est jeté au large, ce qui provoque une surabondance de mauvais insectes qui conduisent à la diarrhée liquide.

Maladies

  • Certaines maladies peuvent causer la diarrhée liquide, y compris la maladie coeliaque, la maladie intestinale inflammatoire et la maladie de Crohn.

déshydration

  • Le manque de liquide peut entraîner le corps à accumuler de l`eau dans les bols en mode fête ou la famine. Cela peut ensuite conduire à des niveaux plus élevés de liquide dans les selles.

Articles connexes