Les causes de la diarrhée jaune

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Les causes de la diarrhée jaune

La diarrhée

  • Les personnes qui souffrent de diarrhée souffrent de selles molles, parfois très larmoyants. Alors que la plupart des gens ont seulement des épisodes de diarrhée, une ou deux fois par an, il peut encore être une cause d`inquiétude. Une diarrhée sévère peut causer la déshydratation, alors que la diarrhée chronique peut signifier un problème plus grave, comme une maladie inflammatoire de l`intestin.

    Le plus souvent, la diarrhée est causée par une infection bactérienne ou virale ou un parasite. Ce dernier est généralement pris lors d`un voyage dans un pays étranger, ce qui explique pourquoi il est souvent appelé « la diarrhée du voyageur. »

Les médicaments comme cause de diarrhée jaune



  • Plusieurs différents types de médicaments peuvent causer la diarrhée jaune. Les antibiotiques, laxatifs et certains médicaments de chimiothérapie peuvent être à l`origine du problème. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si vous êtes préoccupé par vos médicaments et les alternatives possibles.

Bile et les bactéries comme causes de la diarrhée jaune

  • la diarrhée jaune est également causée par un manque de bile. Cela peut signifier un problème avec le foie, car il est le travail du foie pour produire des sels biliaires. Les sels biliaires sont ce qui donne sa couleur brune selles. Lorsque la production de bile tombe, le tabouret tournera jaunâtre. Au fil du temps, il peut sembler perdre toute couleur, tourner un gris très pâle. Si vos selles tourne du jaune au gris, consultez immédiatement un médecin.

    La cause la plus fréquente d`un coup, la diarrhée jaune est une infection bactérienne. Les médecins suggèrent généralement de laisser la maladie suivre son cours. Traiter la diarrhée en mangeant de petits repas, en évitant les aliments gras, et boire beaucoup de liquide pour éviter la déshydratation.

Articles connexes