Jaune chronique Diarrhée Symptômes

<p>diarrhée chronique jaune est le passage d`excréments lâche, aqueux, jaunâtre pendant plus de quatre semaines. Elle peut être accompagnée de crampes, la fatigue et un sentiment général de malaise. Les causes de la diarrhée jaune vont de la production à faible bile, ce qui peut signifier un problème dans le foie, une maladie grave. Le traitement et la prévention dépend de la cause.

Symptômes

  • Quand une personne a la diarrhée chronique jaune, il souffrira de plusieurs mouvements de selles molles et parfois larmoyants sur une base quotidienne pendant plus de quatre semaines. La couleur de la diarrhée peut varier d`un brun jaunâtre clair à une couleur presque jaune-gris. Crampes, la fatigue et la faiblesse sont d`autres symptômes communs. La diarrhée chronique, qui est la diarrhée qui dure plus de quatre semaines, peut entraîner une déshydratation et une perte d`électrolytes et de potassium. Il peut aussi signifier un grave problème de santé. Contactez votre fournisseur de soins de santé si vous éprouvez ces symptômes.

Les médicaments peuvent BeCausing Vos chroniques symptômes Diarrhée jaune



  • Les antibiotiques, laxatifs et certains médicaments de chimiothérapie peuvent causer des selles jaunes, qui coule. Si vous rencontrez des jaunes, des selles qui coule et sont préoccupés par les médicaments que vous êtes sur, consultez votre fournisseur de soins de santé.

Le manque de Bile

  • Un autre symptôme fréquent dans la diarrhée jaune chronique est que la couleur des changements de selles dans le temps jaunâtre à un gris pâle. Ce symptôme signifie un problème avec la production du foie de la bile. Il est des sels biliaires qui transforment les selles brun. Comme sels biliaires diminuent, les selles devient jaune, puis finalement gris et presque incolore. Si vous croyez que vous pouvez avoir un problème de production de bile, il est important de consulter un médecin le plus tôt possible.

L`infection bactérienne comme cause de diarrhée chronique jaune

  • Si votre diarrhée chronique jaune a soudainement, sans autres symptômes, il a été probablement causée par une infection bactérienne ou virale que vous avez ramassé de la nourriture ou de l`eau infectée. En fait, comme la diarrhée est communément appelé la diarrhée du voyageur, car il est fréquent de souffrir après un voyage dans un autre pays.

Traitement et prévention

  • Vidéo: * Le sang dans les selles * ( rectorragie - hématochézie - méléna - sang occulte )

    Vidéo: Comment se débarrasser rapidement de la diarrhée?

    Peu importe la cause, la diarrhée chronique jaune doit être traitée par les premiers lots de boire des liquides riches en électrolytes, comme le plus grand danger pour la santé de la diarrhée est la déshydratation. Pour prévenir la diarrhée, manger plusieurs petits repas sains par jour et toujours se laver les mains avant de manger. Soyez prudent lorsque vous obtenez votre nourriture et de l`eau, surtout si vous êtes dans un pays étranger. En outre, évitez les aliments gras et tout contenant de la caféine ou de l`alcool, sont connus comme ces aliments et des médicaments pour déclencher et aggraver la diarrhée.

Articles connexes