Les médicaments pour chiens souffrant de diarrhée

<p>La plupart des chiens souffrent d`un combat occasionnel de diarrhée. Il pourrait en résulter des changements de régime alimentaire, d`entrer dans les ordures, manger une collation inappropriée ou une foule d`autres raisons. Pour une légère diarrhée, vous pouvez administrer les médicaments en vente libre, avec la permission de votre vétérinaire. Si votre chien éprouve une diarrhée profuse ou apparaît dans la douleur, l`emmener chez le vétérinaire.

diarrhée légère

  • Vidéo: traitement naturel coryza

    Si votre chien éprouve un combat léger de diarrhée, vous pouvez lui donner Kaopectate ou d`un produit générique contenant de la pectine et le kaolin. Bismuth subsalicylate, mieux connu sous le nom Pepto-Bismol, est une autre possibilité. Cependant, ce médicament transformer les excréments de votre chien noir, de sorte que vous ne serez pas en mesure de dire si le médicament ou de sang dans les selles ont provoqué le changement de couleur. Demandez à votre vétérinaire au sujet de la bonne dose. Si vous avez des probiotiques canins, les donner à votre chien pour aider à restaurer "bien" bactéries dans son tractus gastro-intestinal. Si la diarrhée ne s`arrête pas après le traitement ou les selles contiennent du sang ou apparaissent goudronneux, prenez votre animal chez le vétérinaire pour le diagnostic.

diarrhée chronique

  • Vidéo: Recette de l’exterminateur de graisse. Perdez 2.5 kilos en une semaine

    Vidéo: Réhydratation sous-cutanée Jules



    Si votre chien souffre de diarrhée chronique, votre vétérinaire doit effectuer des tests pour découvrir la cause. Techniquement, la diarrhée chronique devient une fois que le chien présente des symptômes pendant plus de trois semaines. En testant le sang, les échantillons de selles et d`urine, ainsi qu`une endoscopie ou biopsie possible, votre vétérinaire peut déterminer la cause probable de la diarrhée. Parfois, elle va recommander des changements alimentaires - et en évitant les traitements over-the-counter pendant ce temps - mais certaines maladies doivent prendre des médicaments.

Maladie inflammatoire de l`intestin

  • la maladie inflammatoire de l`intestin, une cause fréquente de diarrhée chronique, affecte généralement les chiens d`âge moyen. En plus des changements alimentaires, votre vétérinaire peut vous prescrire des antibiotiques ou des corticostéroïdes pour obtenir l`inflammation sous contrôle. Chez les personnes, le budésonide se traduit souvent en rémission de l`un vétérinaire peut aux maladies prescrire ce médicament hors étiquette pour l`utilisation des animaux. Dans la plupart des cas, la maladie inflammatoire de l`intestin est pas curable, mais l`alimentation et les médicaments peuvent contrôler les symptômes.

Parasites et Diarrhée

  • Vidéo: Rob Knight: How our microbes make us who we are

    Les parasites peuvent causer la diarrhée. Si tel est le cas, vous aurez besoin pour traiter votre chien avec des vermifuges pour l`éradication du ver ou des antibiotiques pour éliminer d`autres infestations communes. Votre vétérinaire effectuera des tests sur échantillon de selles de votre chien afin de déterminer les types de parasites causant la diarrhée. Elle va recommander un agent de déparasitage spécifique basé sur les vers impliqués. Si Giardia, un protozoaire, est impliqué - comme cela est courant chez les chiots - elle va prescrire un antibiotique. Le médicament le plus couramment utilisé pour la giardiase est métronidazole, commercialisé sous le nom de marque Flagyl.

Articles connexes