Que faire si un chien a la diarrhée?

<

Contenu

p>La diarrhée est une condition commune que beaucoup de chiens souffrent d`à un moment donné dans leur vie. Souvent, la diarrhée est le résultat de quelque chose que le chien a mangé. La plupart des cas de diarrhée sont inoffensifs et, avec les aliments et le traitement, va disparaître de lui-même sans soins médicaux.

Les aliments fades

  • Lorsque votre chien a la diarrhée, un régime fade de poulet et du riz bouilli doit être alimenté jusqu`à ce que la diarrhée a disparu. Les aliments riches riches en gras et en sel peut aggraver la diarrhée.

Citrouille



  • La citrouille est un fruit riche en fibres qui peuvent aider les selles se raffermir. Pour traiter la diarrhée, donner à votre chien 1 c. de citrouille en conserve deux fois par jour.

Yaourt

  • yogourt nature contenant des cultures probiotiques vivantes est bénéfique pour la digestion. Une petite quantité par jour peut prévenir et traiter la diarrhée chez les chiens.

Eau

  • Déshydratation est un effet secondaire fréquent de la diarrhée, alors assurez-vous d`avoir beaucoup d`eau propre et fraîche disponible. Déshydratation est une maladie grave et peut aggraver la diarrhée.

médicaments humains

  • Ne donnez jamais votre chien des médicaments humains, tels que Pepto Bismol, sans consulter un vétérinaire. Certains médicaments humains pour traiter la diarrhée sont toxiques pour les chiens.

soins vétérinaires

  • Si la diarrhée dure plus de 3 jours ou votre chien semble léthargique, ballonnement ou si vous remarquez des selles sanglantes, des soins médicaux est impératif.

Articles connexes