Le meilleur traitement pour les ballonnements et la diarrhée après avoir mangé

<p>Vous venez de terminer un délicieux repas dans un grand restaurant et maintenant il y a un grondement dans votre intestin et votre ventre est distendu avec le gaz. Prenez un over-the-counter médicaments comme Peptol-Bismol, ou explorer d`autres traitements.

expert Insight

  • Selon le Centre d`information nationale sur les maladies digestives (NDDIC), le meilleur traitement de la diarrhée et des ballonnements après avoir mangé est de boire de l`eau pour prévenir la déshydratation. Remplacer les électrolytes (sels et minéraux) tout de suite en mangeant la soupe contenant du sodium, « jus de fruits, fruits rouges, ou des légumes qui contiennent du potassium ... » Donnez à votre enfant une over-the-counter électrolyte et le liquide de réhydratation comme Pedialyte.

Des médicaments

  • Vidéo: Cinq règles à suivre pour soigner son estomac

    Vous pouvez trouver le soulagement de la diarrhée avec over-the-médicaments en vente libre comme Pepto-Bismol, mais les éviter si la cause est un parasite ou d`une infection bactérienne ou si vous prenez des anticoagulants comme la warfarine (Coumadin).

Causes

  • Vidéo: Si vous mangez de l`ail et du miel à jeun pendant 7 jours ! Voici ce qu`il se passe dans votre corps



    Ballonnements et la diarrhée après avoir mangé peut être causée par la suralimentation, l`intolérance au lactose, intolérances alimentaires (comme le gluten), la nourriture ou la contamination de l`eau, ou le syndrome du côlon irritable.

Prévention / Solution

  • Pour éviter les ballonnements et la diarrhée, les auteurs Mehmet Oz et Michael Roizen prenez vous recommande les probiotiques (bactéries saines) trouvés dans le yogourt ou dans les suppléments. L`exercice et boire beaucoup d`eau par jour.

Traitement futur

  • Vidéo: Comment se débarrasser rapidement de la diarrhée?

    Vidéo: Gaz & intestins enflammés ( Fruits & Légumes , Plantes )

    Pour l`intolérance au lactose, éliminer tous les produits laitiers. Les intolérances alimentaires ont besoin d`identifier et d`éviter tous les aliments qui causent les ballonnements et la diarrhée.

Attention

  • Bien que souffrant de diarrhée, évitez la caféine, les produits laitiers, les aliments gras, des bonbons et des aliments riches en fibres.

    Consultez un médecin si la diarrhée dure plus de trois jours ou s`il y a du sang dans vos selles.

    Appelez votre médecin si votre enfant est déshydraté de la diarrhée.

Articles connexes