Les bons aliments à manger avec un virus à l`estomac

<p>Un virus de l`estomac est une infection virale qui affecte l`estomac et l`intestin grêle. Ce virus provoque des crampes d`estomac, des nausées, des vomissements, la diarrhée, frissons, fièvre, perte d`appétit et des courbatures. Le meilleur traitement pour les virus de l`estomac est un à trois jours de repos au lit et aliments aqueux pour prévenir la déshydratation. Vous ne entrailles peuvent se réadapter pour une semaine ou deux.

Les liquides clairs

  • Vidéo: Une BOMBE : Comment Vaincre le " Cancer " Naturellement... Info ou Intox ?

    Évitez les aliments solides, le premier jour de votre virus de l`estomac. Prenez de petites gorgées fréquentes de liquides si vous vomissez. L`Université du Michigan site du système de santé dit boire trop vomissements intensifie épisodes. Mâcher ou sucer des cubes de glace pour réhydrater votre corps. Des vomissements fréquents conduit à la perte de nutriments comme les minéraux, le sodium et le potassium, donc consommer des liquides pour remplacer les électrolytes. Les boissons pour sportifs comme Gatorade remplacent les nutriments. Offrez à vos enfants ou boissons Pedialyte popsicles d`électrolyte si elles obtiennent un virus de l`estomac. thé faible, boissons décaféiné comme plat jus 7-UP et la pomme réhydrater le corps aussi bien. les fournisseurs de soins de santé suggèrent des liquides qui remplacent les minéraux et les nutriments. Déshydratation est une maladie grave, en particulier pour les enfants avec des virus.

Boissons à éviter

  • Vidéo: Comment soigner l`acidité et les brûlures d`estomac naturellement



    Ne pas boire de boissons contenant de la caféine, gazeuses. Évitez le jus de fruits acides et de café contenant de la caféine. Ne pas boire du lait si vous souffrez de diarrhée. Ne buvez pas de boissons température ambiante. boissons froides restent dans le système mieux.

Les aliments fades

  • Vidéo: Les conseils alimentaires pour toutes les maladies |Dr Faid|

    Mangez des aliments fades doux une fois que vous arrêtez vomissements et peut boire des liquides clairs sans maux d`estomac. aliments fades à manger au cours d`un virus de l`estomac comprennent des toasts, des bretzels, des biscuits, bouillon chaud, sucettes glacées, la gélatine, les bananes, les nouilles simples, les œufs et la compote de pommes. Peu à peu, réintroduire les aliments au bout de trois jours, plus de symptômes de virus de l`estomac a disparu. Retour aux aliments fades si vos crampes d`estomac ou votre système de digestion a réparé.

Les aliments à éviter

  • Ne pas manger de produits laitiers lors d`un virus à l`estomac. Évitez les soupes acides, épicés et les aliments. Éloignez-vous des aliments fibreux comme les céréales secondaires et les légumes, surtout si vous avez la diarrhée, les viandes et les produits laitiers. Consommer du yogourt nature non gras ou à faible teneur en gras une fois que la maladie disparaît pour remplacer les bonnes bactéries dans le tube digestif.

D`autres idées

  • Manger une alimentation fade et boire des liquides clairs aide que vous récupérer d`un virus de l`estomac, mais le repos au lit est une nécessité. Cette maladie, bien que courte, est contagieuse si se laver les mains avant de manger et après être allé à la salle de bain pour éviter la propagation à d`autres personnes. Restez à l`écart des zones communes de la maison et les nettoyer avec un désinfectant. Gardez les enfants de l`école pour éviter une épidémie. Parlez aux médecins à propos de over-the-counter ou des médicaments d`ordonnance pour les nausées, des vomissements ou de la diarrhée.

Articles connexes