Comment hydrater votre corps Après l`estomac Virus

Une maladie de l`estomac tels que la diarrhée - souvent appelé un virus de l`estomac - débusque les fluides du corps, créant ainsi la déshydratation et des crampes. Votre corps après l`hydratation d`une maladie de l`estomac est un processus facile si vous suivez quelques étapes simples et rappelez-vous que votre corps a besoin de plus que des liquides pour réhydrater - il a besoin de minéraux et des sels ainsi.

Hydratez votre corps

  • Choisissez des boissons qui contiennent un équilibre entre les édulcorants et de sodium. maladies de maux d`estomac généralement les taux d`électrolytes et de minéraux dans votre corps et d`en tirer les fluides de votre système. boissons à faible teneur en sucre qui contiennent aussi du sodium aident à reconstituer. des solutions d`électrolytes par voie orale (tels que Pedialyte), les boissons sportives ou même un litre de jus de pomme avec une cuillère à café de sel dans elle aidera. bouillon clair est également une bonne option.

  • Évitez les boissons qui aggravent la déshydratation ou les symptômes. boissons sucrées ou contenant de la caféine et les boissons alcoolisées feront qu`aggraver le problème en chasse les fluides de votre système et d`augmenter la déshydratation. Les produits laitiers peuvent aggraver les symptômes de votre maladie de l`estomac.

  • Choisissez que des liquides clairs comme une bonne règle. Si vous ne pouvez pas voir à travers le liquide lorsque vous versez dans un verre, éviter pendant au moins 24 heures après que les symptômes de votre maladie apaisent l`estomac.

  • Buvez des liquides à température ambiante. Boissons à la température ambiante ont tendance à s`asseoir mieux dans l`estomac.

Articles connexes