Diarrhée et perte de poids

<p>La diarrhée se produit lorsque vos selles est lâche et aqueux. La diarrhée chronique, d`une durée de plus de quatre semaines, entraîne une perte de poids involontaire. Diarrhée signaler un autre problème à l`intérieur de votre corps. Un seul épisode de diarrhée peut indiquer des problèmes gastro-intestinaux temporaires, alors que d`autres cas de diarrhée accompagnée d`une perte de poids indiquent que vous souffrez peut-être d`un problème de santé grave.

Gastro-entérite virale

  • Vidéo: Le crudivorisme : mon avis et mes mises en garde sur le "vivre cru à 100%"

    Cette condition, communément appelée la grippe intestinale, provoque une perte de la diarrhée et le poids. La Bibliothèque nationale de médecine américaine dit différents virus causent la grippe de l`estomac. Ces virus se développent dans les quatre à 48 heures de l`exposition à la nourriture ou l`eau contaminée. Les enfants, les personnes âgées et les personnes dont le système immunitaire est affaibli sont sensibles à cette condition. la grippe de l`estomac va sans nécessiter l`intervention médicale, mais reste hydraté et de manger des repas légers maintient votre condition d`obtenir sérieux.

La maladie cœliaque

  • Vidéo: Comment se débarrasser rapidement de la diarrhée?



    La maladie cœliaque, une maladie héréditaire, se produit lorsque vous êtes sensible au gluten de blé et de composants grain. Johns Hopkins Medicine Santé dit la Alerts protéine de gluten compromet les villosités dans la capacité de l`intestin à absorber les nutriments dans les aliments. Les symptômes de la maladie cœliaque comprennent la diarrhée, la perte de poids, ballonnements, l`anémie et les carences en vitamines. Pour prévenir les symptômes de la maladie coeliaque, vous devez manger un régime sans gluten pour le reste de votre vie, en évitant les aliments, les boissons et les médicaments contenant du blé, l`orge, le seigle et l`avoine. Vous devez apprendre à lire les étiquettes pour trouver ces ingrédients.

Allergique au lait

  • Vidéo: La Whey me donne la diarrhée, que dois je faire ?

    L`intolérance au lactose est l`incapacité du corps à digérer le sucre dans le lait et autres produits laitiers. La Bibliothèque nationale de médecine américaine dit cette condition se produit parce que l`intestin grêle, ne produit pas assez de l`enzyme lactase. Cette condition se développe dès l`âge de deux ans. La diarrhée et la perte de poids en corrélation avec d`autres symptômes tels que la malnutrition, variable ou selles malodorantes, des crampes abdominales et des gaz. La Bibliothèque nationale américaine de médecine dit que les gens qui sont intolérants au lactose Évitez la plupart des produits laitiers, mais peuvent être en mesure de consommer des produits laitiers digestes comme les yogourts, le babeurre, le lait de chèvre, lait de soja et le lait de riz.

colite ulcéreuse

  • Cette condition affecte le gros intestin et du rectum et provoque la perte et la diarrhée poids involontaire. La Bibliothèque nationale de médecine américaine dit recto-colite hémorragique commence dans la zone rectale et pénètre dans le gros intestin. Les parois de l`intestin et du rectum continuent gonflement, ce qui provoque une accumulation de tissu cicatriciel. Les symptômes commencent lentement ou soudainement développer. Corticostéroïdes soulager la douleur et réduire l`inflammation associée à la colite ulcéreuse. Les médecins recommandent la chirurgie pour enlever les sections du côlon dans les cas graves.

traitements

  • Prévenir la déshydratation en buvant beaucoup de liquides. Prenez de petites gorgées lentes de liquides et éviter les boissons contenant de la caféine. Contenant des cultures yogourts Consommez des actifs pour diminuer ou atténuer la gravité de la diarrhée. Buvez des produits qui remplacent les électrolytes et minéraux. Pour les cas de diarrhée temporaires, manger du riz, du pain grillé et des bananes. Ne pas prendre en charge les médicaments en vente libre contre la diarrhée, sauf indication contraire de votre médecin.

Articles connexes