Les maladies qui causent la douleur abdominale et fièvre

<p>Différents troubles peuvent causer des douleurs abdominales avec fièvre, y compris la gastro-entérite, l`ischémie intestinale, la maladie de Crohn, une appendicite, une intoxication alimentaire et diverticulite. Cet article est conçu comme un outil pédagogique, de ne pas diagnostiquer une maladie. Les complications de la douleur abdominale non traitée peut entraîner des problèmes graves. Il est préférable de contacter votre médecin pour une évaluation si vous ressentez une douleur abdominale, en particulier la douleur soudaine, accompagnée d`une fièvre. Votre médecin voudra connaître des informations sur votre douleur abdominale, y compris les facteurs qui le rendent pire ou mieux, combien de temps il dure, si elle est lancinante, aiguë ou sourde et l`emplacement de la douleur sur votre abdomen.

Gastro-entérite

  • La gastro-entérite est une inflammation de la muqueuse intestinale causée par des parasites, des bactéries ou un virus. Bien que pas un type de grippe, cette maladie est communément appelée "grippe intestinale." Gastroentérite se transmet par contact avec une personne infectée et par l`eau ou des aliments contaminés. Cette maladie peut causer des symptômes tels que des douleurs abdominales, de la fièvre, des frissons, des vomissements, des maux de tête et la diarrhée.

ischémie intestinal



  • L`ischémie intestinale est un trouble dans lequel une partie de l`intestin meurt en raison d`un apport sanguin rétréci ou coupé résultant d`une hernie, les adhérences intestinales, des caillots de sang de blocage des artères ou des veines et des artères rétrécies. Le principal symptôme d`une ischémie intestinale est la douleur abdominale et d`autres symptômes peuvent inclure la fièvre, des vomissements et la diarrhée.

La maladie de Crohn

  • la maladie de Crohn, également appelée entérite régionale ou iléite régionale, fait partie d`un groupe de maladies appelées maladies inflammatoires de l`intestin qui provoque une inflammation dans le système digestif. La maladie de Crohn affecte généralement l`iléon qui est l`extrémité inférieure de l`intestin grêle, mais peut affecter une partie du système digestif de la bouche au rectum. Les symptômes de la maladie de Crohn incluent des douleurs abdominales, la fièvre, la diarrhée, des saignements rectaux, des douleurs articulaires, perte de poids et des problèmes de peau.

Appendicite

  • Vidéo: Citron, sel et poivre peuvent guérir ces 7 problèmes mieux que n’importe quel médicament

    L`annexe est un petit organe attaché au gros intestin. Appendicite se produit lorsque l`annexe développe un blocage et l`absence de traitement, l`appendice peut éclater et s`infiltrer l`infection dans le corps. Les symptômes de l`appendicite peuvent inclure un gonflement et / ou des douleurs dans l`abdomen, des nausées, des vomissements, perte d`appétit, la constipation, la diarrhée, l`incapacité à passer le gaz et une faible fièvre. La douleur abdominale est habituellement sur la partie inférieure droite de l`abdomen. Cette condition est une urgence médicale.

Intoxication alimentaire

  • Vidéo: Place à la Santé. Les intoxications alimentaires.1/5

    L`intoxication alimentaire peut être causée par un virus, d`un parasite ou une bactérie. Les aliments peuvent être contaminés à partir de différentes sources, y compris avoir des bactéries sur eux quand ils sont achetés, la contamination de la viande crue au cours du processus d`abattage, la contamination des fruits ou des légumes au cours du processus de croissance ou si vous laissez la nourriture à la température ambiante pendant plus de deux heures. Les symptômes d`intoxication alimentaire sont des maux d`estomac, des nausées, des vomissements, des crampes abdominales, la diarrhée et la déshydratation. Ces symptômes peuvent être légers à graves.

diverticulite

  • La diverticulose est une condition dans laquelle il y a des petits, des poches bombés, appelées diverticules, sur le gros intestin. Diverticulite est une condition lorsque les diverticules sont infectées ou enflammées. Les symptômes de diverticulite peuvent inclure des douleurs abdominales, de la fièvre, des frissons, des nausées, des vomissements, des crampes et la constipation. La douleur abdominale se produit généralement sur le côté gauche.

Articles connexes