En bas à gauche Douleur abdominale et nausées

<p>Douleur dans la partie inférieure gauche de l`abdomen qui est une accompagnée de nausées peut être causée par une variété de conditions médicales, les infections et les maladies. Un médecin peut diagnostiquer la cause de la douleur et peut-être besoin plus d`informations sur les blessures précédentes et d`autres symptômes de la santé comme la fièvre ou la grossesse. Les gens qui éprouvent des douleurs abdominales et des nausées en bas à gauche qui ne va pas ou se aggrave devraient chercher l`évaluation médicale.

mittelschmerz

  • Mittelschmerz, ou la douleur du milieu, est la douleur qui peut être ressenti par une femme au moment de l`ovulation et peut être accompagnée d`une légère nausée.

la maladie de Crohn

  • Vidéo: Mon 1er trimestre de grossesse - nausées - bébé surprise - entre bonheur et douleurs

    La maladie de Crohn est une maladie chronique avec des symptômes digestifs, y compris la diarrhée, des douleurs abdominales et des nausées en bas à gauche.

diverticulite



  • Diverticulite peut causer des symptômes tels que la douleur abdominale en bas à gauche, la fièvre et des nausées et est causée par des infections dans les segments de l`intestin et du côlon.

Infection de la vessie

  • L`infection de la vessie peut provoquer une miction douloureuse ou difficile, des douleurs abdominales basses et des nausées et peut être traitée avec des antibiotiques.

Infection rénale

  • Les bactéries de l`appareil urinaire peuvent se déplacer vers les reins et provoquer une infection et les symptômes comprennent le bas-ventre et les maux de dos, une miction douloureuse et fréquente, la fièvre, des nausées ou des vomissements.

Grossesse extra-utérine

  • Vidéo: VLOG grossesse : les premiers maux

    la grossesse extra-utérine peut être une maladie mortelle et se produit lorsque les implants d`œufs fécondés quelque part autre que l`utérus. Les symptômes comprennent des douleurs abdominales et des nausées.

Cancer

  • Le cancer du côlon, de la vessie, l`utérus, les ovaires, les trompes de Fallope ou les reins peut provoquer des douleurs abdominales basses, des nausées, de l`enflure et des saignements.

Articles connexes