Les causes possibles de nausées et douleurs à l`estomac

<p>Les nausées et les maux d`estomac sont une plainte commune et coïncident souvent avec les uns des autres. Il existe de nombreuses causes pour chacun et pour des raisons qui les présentent ensemble. Certains sont sérieux et d`autres non. De toute façon, des nausées et des douleurs à l`estomac ne sont pas quelque chose à traiter à la légère.

maladie de la vésicule biliaire

  • Les calculs biliaires ou d`autres maladies de la vésicule biliaire sont des causes fréquentes de la douleur de la nausée et de l`estomac. Dans la maladie de la vésicule biliaire, la douleur de l`estomac est généralement situé dans le quadrant supérieur droit de l`abdomen, où la vésicule biliaire est située.

pancréatite



  • Votre pancréas est situé sur le côté gauche, abdomen supérieur. Il peut devenir une inflammation de la maladie, ainsi que sur la consommation d`alcool.

Gastro-entérite

  • Communément appelée la grippe de l`estomac, la gastro-entérite implique des nausées et des crampes d`estomac sévères. Il disparaît après 24-48 heures.

ulcères

  • Ulcères dans l`estomac sont des causes typiques de douleurs à l`estomac et des nausées. La douleur ressentie avec les ulcères est généralement un rongeant, la douleur brûlante.

Appendicite

  • Votre annexe est située dans le quadrant inférieur droit de l`abdomen. Les personnes ayant un appendice infecté connaissent habituellement des vagues de nausées extrêmes et des douleurs d`estomac importantes qui peuvent commencer légèrement en dessous du nombril et migrent vers le côté inférieur gauche.

gastroparésie

  • Cette condition se caractérise par une paralysie de la capacité de l`estomac à se contracter et se déplacer aliments dans le système digestif. Par conséquent, soutient la nourriture, provoquant des nausées et parfois la douleur.

Articles connexes