Nausées et Douleur abdominale basse

<p>Dans la plupart des cas, des douleurs abdominales basses et des nausées sont probablement liés à des maux d`estomac ou la grippe de l`estomac. Cependant, dans certains cas graves douleurs abdominales basses et des nausées peuvent être le signe d`une condition médicale sérieuse.

Douleur abdominale basse

  • Douleurs abdominales basses avec des nausées peut être attribuée à la grippe de l`estomac, l`appendicite, diverticulite et / ou une occlusion intestinale.

En bas à gauche Douleur abdominale

  • En bas à gauche des douleurs abdominales peut se produire à la suite d`une appendicite, la maladie de Crohn, diverticulite et / ou une occlusion intestinale.

Douleur abdominale inférieure droite

  • Les conditions qui peuvent causer des douleurs abdominales et des nausées en bas à droite comprennent une appendicite, une inflammation de la vésicule biliaire, diverticulite et / ou une occlusion intestinale.

considérations

  • La Clinique Mayo recommande un traitement médical rapide si la douleur vous empêche de rester assis ou si la seule façon de soulager la douleur est un peu à friser votre corps en boule. En outre, la douleur qui est associée à des nausées persistantes peut indiquer une condition médicale grave qui nécessite un traitement médical immédiat.

Traitement

  • Essayez de prendre un bain chaud pour soulager des douleurs abdominales. Abstenez-vous de prendre over-the-counter douleur medications- ces médicaments font souvent qu`aggraver le problème.

Articles connexes