Les plus fréquentes causes de diarrhée chronique

<p>La diarrhée chronique peut être douloureux, interrompant souvent la vie d`une personne au point où elle va toujours à la salle de bain. La diarrhée chronique peut provoquer une personne à perdre du poids et perdre sur une vie bien remplie, bien souvent, il découvre est plus facile de rester à proximité d`une salle de bains que de s`aventurer hors de la maison.
La diarrhée chronique est définie comme une diarrhée qui dure plus longtemps que seulement quelques jours et peut durer plus de quatre semaines. La diarrhée chronique est lorsque le corps perd du poids, ainsi que l`eau et les sels nécessaires, conduisant à la déshydratation.
Parfois, la diarrhée chronique éclaircira lui-même, mais quand elle est accompagnée par des selles sanglantes et la déshydratation, il est sage d`appeler un professionnel de la santé à l`aide.

Mises en garde pour les enfants

  • Les enfants qui souffrent de diarrhée chronique sont à risque de devenir déshydratés ou devenir déficiente sur le plan nutritionnel en vitamines et nutriments. Un enfant qui connaît la diarrhée chronique doit être regardé pour pleurer sans larmes, ayant une bouche sèche ou ayant un aspect creux et doit être vu par un professionnel de la santé. Lorsque l`enfant semble être très endormi ou somnolent et si sa peau quand pincé ne pas aplatir ou rebondir après le pincement, elle peut être déshydratée.

cœliaque Dsease



  • La maladie cœliaque provoque souvent la diarrhée chronique. Elle est déclenchée par la consommation de gluten de protéine qui se trouve dans de nombreux aliments comme le pain, les pâtes, la pizza et les biscuits. Fondamentalement, le système immunitaire a une réaction indésirable dans l`intestin grêle quand il entre en contact avec la protéine en gluten. Cela provoque l`intestin grêle subir des dommages à la surface de l`intestin, empêchant ainsi d`absorber les nutriments nécessaires. Cela provoque alors la diarrhée des aliments malabsorption. Les gens qui ont la maladie cœliaque peut être très mince et la nécessité d`éviter le gluten pour recevoir les ingrédients sains dans leur nourriture.

La maladie de Crohn

  • La maladie de Crohn est quand une personne peut subir une perte de poids due à la diarrhée chronique, de la fièvre, des saignements rectaux et des douleurs abdominales. Le petit ou le gros intestin peut être enflammé. La maladie de Crohn peut être très douloureux et peut également être confondue avec d`autres maladies chroniques telles que la diarrhée et la colite IBS. Il n`y a actuellement aucun médicament connu ou traitement connu pour la maladie de Crohn. Elle touche près d`un demi million de personnes aux États-Unis chaque année.

Syndrome de l`intestin irritable

  • Le syndrome du côlon irritable (IBS) provoque une diarrhée chronique qui peut alterner avec des symptômes de la diarrhée et la constipation. Une personne qui éprouve IBS a le sentiment d`un besoin urgent soudain d`aller à la salle de bain. Plusieurs fois souffrant d`IBS pensent qu`ils doivent rester à la maison la plupart du temps, ou ils cherchent une salle de bain quand sortir de la maison. Avec IBS, il n`y a pas d`anomalies observées par un professionnel de la santé dans le côlon. IBS est souvent accompagnée de mucus dans les selles et les selles molles ou liquides. Il y a aussi des ballonnements de l`abdomen.

colite ulcéreuse

  • La colite ulcéreuse peut être très douloureux pour la personne souffrant de cette maladie de la diarrhée à vie, chronique. La victime de la colite peut éprouver des selles sanglantes et des douleurs dans l`abdomen avant d`aller à la salle de bain. La victime de la colite peut également éprouver un besoin urgent d`aller à la salle de bain, se réveiller souvent la nuit pour aller. Il peut avoir un ventre ballonné et perdre du poids avec cette condition en raison de la diarrhée chronique et déshydratation possible. La colite ulcéreuse implique l`inflammation de la paroi interne du côlon et du rectum. Flareups se produiront au cours d`une vie pour une personne atteinte de la colite. Colite affecte des personnes de tous âges, et il n`y a pas de remède connu. Certains traitements médicamenteux peuvent aider.

considérations

  • Les personnes souffrant de diarrhée chronique qui se sentent très fatigués et faibles et ont des muscles endoloris généraux doivent consulter un professionnel de la santé en raison de la déshydratation possible. Les gens qui éprouvent des selles sanglantes avec la douleur abdominale voudront aussi voir un médecin. tests Scope seront effectués pour trouver la source du problème et l`état de santé.
    Les enfants en particulier auront besoin de voir un médecin quand une diarrhée chronique en raison de leur corps se déshydrate à un rythme rapide et ne pas être en mesure d`absorber les nutriments appropriés.

Articles connexes