Probiotiques causant la diarrhée

<

Contenu

p>Sont des micro-organismes probiotiques sains qui aident à équilibrer les « bonnes bactéries » et « mauvais » dans les intestins d`une personne. Si trop est ingérée, l`équilibre délicat du tube digestif peut être bouleversé, entraînant la diarrhée.

Objectif

  • Les probiotiques aident à maintenir l`environnement dans le système digestif d`être envahi par des agents pathogènes. Ils aident également à stimuler le système immunitaire, ce qui aide à prévenir la maladie de tout le corps.

Usage

  • Probiotiques sont parfois utilisés pour arrêter la diarrhée en ajustant les niveaux de bonnes bactéries dans l`intestin. Si elle est administrée en excès, ils provoquent un déséquilibre dans le tube digestif et peut causer des selles liquides.

Dosage

  • L`une des sources les plus populaires de probiotiques est yogourt nature. Manger une seule portion par jour peut aider à ajuster l`équilibre des bactéries dans les intestins.

Traitement

  • Probiotiques vivent dans nos intestins tout le temps, mais parfois la maladie ou de médicaments peuvent perturber cet équilibre délicat. Commencez à prendre des probiotiques lorsque vous avez terminé une série d`antibiotiques, car ces médicaments détruisent toutes les bactéries, y compris le bon type.

Avertissements

  • Cessez de prendre des probiotiques si la diarrhée persiste pendant plus de 24 heures. La diarrhée prolongée peut conduire à une déshydratation.

Articles connexes