Effets bons et mauvais de bactéries

<p>Les bactéries, comme toutes les choses dans la nature, sont associés à des points positifs et négatifs. Ils sont nécessaires pour maintenir toutes les formes de vie, mais ont la capacité de détruire aussi bien.

Digestion aide

  • Les bonnes bactéries dans le tube digestif --- flore intestinale --- aider à la digestion des aliments et des minéraux et de l`aide à la production de vitamines. (Voir Ressources).

Protection contre Toxines

  • Lorsque la population de « mauvaises » bactéries augmente, les « bonnes bactéries » modifier les conditions de leur survie et de croissance qui maintient la plupart des toxines produites par les mauvaises bactéries d`envahir le corps. (Voir les ressources)

L`aide du système immunitaire

  • Les bactéries probiotiques (bonnes) aident le système immunitaire dans la lutte contre la maladie et la maladie. Ils sont actuellement à l`étude comme un remède possible pour des maladies telles que le cancer. (Voir les ressources)

La diarrhée

  • Salmonella est une bactérie qui cause la diarrhée. Il peut aussi être causée par la consommation d`aliments qui développent des bactéries qui causent la diarrhée tels que les aliments et les aliments rassis assis à la température ambiante pendant de longues périodes.

Bactérie pathogène

  • Les bactéries peuvent produire des toxines qui peuvent être responsables du développement de maladies comme la colite ulcéreuse, la maladie de Crohn et le cancer du côlon.

Articles connexes