Quelle est la différence entre les bonnes bactéries et les mauvaises bactéries?

<p>Quand vous pensez de bactéries que vous pensez probablement aussi des germes, la maladie et la maladie. L`idée d`avoir des bactéries et sur votre corps est susceptible de vous faire impulsif au sujet du lavage et la stérilisation de votre corps. Si tel est le cas, tu n`es pas seul. Beaucoup de gens utilisent impulsivement désinfectant pour les mains et les détergents puissants pour nettoyer leurs maisons. Au premier signe de la maladie, les antibiotiques sont prises pour tuer les bactéries et les germes. Des études ont montré que nous avons travaillé trop dur pour tuer les bactéries.

Équilibre

  • Nos corps dépendent de bactéries. Pour un corps sain et système digestif, il est important pour 85 pour cent des bactéries dans notre corps pour être bon et l`autre pour être mauvaises bactéries 15 pour cent. Lorsque cet équilibre est perturbé, nous tombons malades et sont sujettes à des allergies d`expérience. L`équilibre des bonnes et mauvaises bactéries sont susceptibles de devenir un déséquilibre quand on prend trop d`antibiotiques, utiliser trop de savon antibactérien, ou sont soumis à un stress. Pour augmenter les bonnes bactéries et de mettre le corps en équilibre, beaucoup de gens consomment de bonnes bactéries sous forme de Lactobacillus acidophilus (dans le yaourt) et d`autres suppléments nutritionnels.

Les bonnes bactéries

  • Vidéo: Les bonnes et les mauvaises bactéries

    Vidéo: Les gynécologues recommandent aux femmes de faire ceci après l’amour

    Vidéo: Le pire monstre d`Undertale! - Random Analyse #8



    Les bonnes bactéries est toute bactérie qui est bénéfique pour le corps et améliore la santé. Les bonnes bactéries tombe sous deux catégories. Nous avons de bonnes bactéries qui protège notre peau, en gardant les germes et les mauvaises bactéries sur. Nous avons aussi de bonnes bactéries qui protègent notre système immunitaire. Ces bonnes bactéries combattre les bactéries nocives et peuvent vivre sur la peau, dans la bouche, de l`estomac et les intestins.

commensaux

  • Vidéo: LECTURE #3 : Qu`est-ce que l`écologie sociale ? - Murray Bookchin

    Commensaux sont un type de bonnes bactéries qui vivent sur les surfaces du corps. Parce que les deux bactéries et au profit de la personne de l`autre, ils sont considérés comme commensal. Cela signifie que la personne et les bactéries vivent en étroite collaboration, mais ne sont pas interdépendants. Ces bonnes bactéries sont fournis avec de la nourriture et la chaleur de notre corps, et ils sont en concurrence avec des bactéries malsaines, ce qui maintient les mauvaises bactéries en échec et nous protège de la maladie.

symbiotes

  • Symbiotes sont un type de bonnes bactéries qui est complètement dépendant de nous pour survivre. Nous sommes également totalement dépendants de ces bactéries. Sans l`aide de cette bactérie qui lutte contre les mauvaises bactéries, nous serions sûrement tomber malade plus souvent. Sans notre corps pour les accueillir, les bactéries mourraient aussi. Le meilleur exemple d`une telle relation est la bactérie qui infeste calmars qui remplit la fonction de rougeoyante dans l`obscurité.

les mauvaises bactéries

  • Les mauvaises bactéries sont les bactéries qui nous rend malades ou nous tue. Ce mauvaises bactéries peuvent attaquer les cellules du corps ou produire des toxines qui nous rendent malades. Lorsque ce mauvaises bactéries multiples, il peut gagner la bataille entre bonnes et mauvaises bactéries, et causer la maladie et l`infection. Les mauvaises bactéries habituellement provient d`un point à l`extérieur du corps. Certaines bactéries sont ingérées. D`autres sont contractés par l`air ou pénètrent dans le corps par la peau.

Les bactéries dangereuses

  • Alors que certaines bactéries sont mauvaises, d`autres sont carrément dangereux. Ils accablent le système presque immédiatement et faire les hôtes gravement malade. Ces mauvaises bactéries peuvent causer des maladies comme le choléra un Lèpre, la maladie de la chaux, la fièvre Q, le charbon, le staphylocoque et plus.

Articles connexes