Diarrhée Sinus Infections

<p>Les infections des sinus se produisent lorsque certains types de bactéries infectent les sinus, provoquant l`écoulement nasal, la pression et la douleur. Les antibiotiques sont un moyen de traiter les infections des sinus, mais ils ne sont pas sans effets secondaires. Les mêmes antibiotiques qui tuent un type de bactéries dans les sinus peuvent aussi tuer un autre type de « bonnes » bactéries dans l`intestin, ce qui conduit à la diarrhée.

infections sinus

  • Les infections des sinus résultent d`infections bactériennes qui causent les tissus qui tapissent les espaces de sinus à gonfler et devenir irritée. bactérie streptocoque et staphylocoques sont le plus souvent associées à des infections des sinus, selon MayoClinic.com.

Les bactéries digestives



  • Les bactéries présentes dans l`intestin sont considérés comme « flore normale » et ne sont pas pathogènes ou pathogènes. Les bactéries aident à décomposer et traiter les aliments afin que leurs nutriments peuvent être absorbés. La flore, qui comprennent les espèces et les lactobacilles, escherichiae conservent également des bactéries pathogènes à distance.

Bactérie pathogène

  • Étant donné que les bactéries sont partout dans l`environnement, les humains consomment beaucoup de bactéries par accident de la nourriture crue ou mal cuite. Les bactéries pathogènes comprennent Salmonella, Shigella, clostridium et d`autres espèces.

Les antibiotiques

  • Le type d`antibiotiques utilisés pour guérir les infections des sinus ont également un effet sur les bonnes bactéries digestives. Ces antibiotiques ne fonctionnent pas nécessairement sur les mauvaises bactéries intestinales. Comme les bons meurent, les mauvaises bactéries se multiplient et causent la diarrhée, entre autres symptômes.

Traitement

  • Bien que la plupart des cas de diarrhée associée aux antibiotiques éclaircissent eux-mêmes que les bonnes bactéries font un come-back, certaines personnes peuvent avoir besoin d`un traitement médical avec des antibiotiques qui travaillera également sur les mauvaises bactéries. Le meilleur traitement consiste à la fois d`éliminer les mauvaises bactéries et de remplacer les bonnes bactéries. Yogourt, avec ses cultures vivantes de lactobacilles, est une bonne nourriture pour aider à remplacer les bonnes bactéries.

Articles connexes