Nettoyer probiotique Colon

<p>Le côlon est la partie d`extrémité du tube gastro-intestinal (GI) et est responsable de l`absorption de l`eau et des minéraux et de la formation et de l`élimination des déchets. Un colon sain a environ 400 différents types de bactéries, ou microflore avec les bonnes bactéries (principalement lactobacillus acidophilus) garder les bactéries nocives en échec. Cependant, les mauvaises habitudes alimentaires, modes de vie malsains et certains médicaments peuvent favoriser la prolifération des mauvaises bactéries. Un colon malsain peut causer
le cancer du côlon - le deuxième cancer le plus mortel - la constipation ou des douleurs abdominales, système immunitaire faible, l`acné et le niveau d`énergie atone. Pour restaurer la santé du côlon, utilisez les probiotiques.

Quels sont Probiotiques?

  • Les probiotiques sont des souches vivantes de bonnes bactéries. Ils sont naturellement présents dans le tube digestif, mais les probiotiques peuvent également provenir de sources alimentaires ou des compléments alimentaires. Probiotiques sont souvent utilisés pour nettoyer le côlon. Comment? Probiotiques introduire de bonnes bactéries amicales dans le tube digestif et ils agit également comme catalyseur pour stimuler le système immunitaire. Il devrait y avoir au moins 85% des bactéries probiotiques dans le tractus gastro-intestinal pour maintenir la santé du côlon. Selon mayoclinic.com, les probiotiques sont prometteurs dans le traitement de la diarrhée, la prévention des infections des voies urinaires et vaginales, le syndrome du côlon irritable, de réduire la récidive du cancer de la vessie et peuvent aider à prévenir l`eczéma chez les enfants.

Sources alimentaires

  • Vidéo: Quels sont les aliments bons pour notre flore intestinale ? - Question Nutrition

    Vidéo: 9 Le colon notre premier cerveau



    Certains aliments sont de bonnes sources de probiotiques. exemples célèbres tels que le yaourt, kéfir et Yakult boisson probiotique. Des scientifiques de l`University College Cork, Irlande trouvé probiotiques sont utiles dans la prévention et le traitement des maladies humaines. Dr Colin Hill, l`un des scientifiques impliqués dans l`étude dit: « Il est probable que l`utilisation de probiotiques plutôt que des antibiotiques fera appel à des personnes à risque, car ils sont sûrs, non invasive et ne recréent les bactéries résistantes et peut même être administré sous la forme d`aliments et de boissons savoureuses « .

    D`autres sources comprennent miso probiotiques, les boissons à base de soja, le lait fermenté, tempeh (soja fermenté), l`oignon, l`ail, les légumes fermentés comme le Kimchi et la choucroute et le thé vert. Inclure des aliments probiotiques dans votre alimentation quotidienne pour garder votre côlon en bonne santé.

Supplément probiotique

  • Si votre alimentation ne fournit pas assez de probiotiques nécessaires pour encourager les bactéries saines, il est essentiel de prendre un supplément probiotique. Parfois, certains antibiotiques et des médicaments peuvent tuer les bonnes bactéries. En cas de nettoyage du côlon, au moyen de jeûne, de fibres ou d`un régime liquide ou des aides nettoyage du côlon, les suppléments probiotiques peuvent restaurer les bonnes bactéries essuyées dans le processus. Pourquoi? Le nettoyage du côlon nettoie non seulement le côlon des déchets toxiques, il essuiera également les différents types de bactéries présentes dans le tube digestif, bon ou mauvais. La pénurie de bonnes bactéries peut créer un déséquilibre bactérien dans le tractus gastro-intestinal. Ceci, à son tour, peut entraîner des complications comme la constipation, la fatigue, les troubles digestifs, les problèmes de peau et une mauvaise absorption des nutriments. Pour rétablir l`équilibre de la flore bactérienne dans le tractus gastro-intestinal, les suppléments probiotiques peuvent fournir les bonnes bactéries nécessaires.

    Vidéo: Comment traiter et rétablir l`intestin perméable ou poreux

    Vidéo: Comment nettoyer 13 kilos de toxines accumulées dans votre côlon avec seulement 2 ingrédients|LSF TV

    Avec autant de suppléments de probiotiques là-bas, comment choisissez-vous un bon? Pour commencer, assurez-vous que vos suppléments ont ces bonnes bactéries: saccharomyces, bifidobateria, acidophilus et Lactobacillus et ces bactéries devraient être dans les millions pour eux d`être bénéfique. Aussi, assurez-vous que les suppléments sont entérosoluble (recouvert d`une couche de protection) pour faire en sorte que les microbes arrivent au côlon, sans être érodé dans le milieu acide de l`estomac. Comme toujours, consultez votre médecin avant de prendre des suppléments de probiotiques.

Articles connexes