Moyens naturels et bon marché pour nettoyer votre côlon

<p>Le côlon est la partie de l`appareil digestif en charge de l`élimination des déchets et les toxines du corps. Quand il ne fait pas son travail en raison d`une accumulation de déchets, les toxines ne quittent pas le corps, mais se putréfie réabsorbés et les déchets dans les intestins, ce qui crée des problèmes de santé graves. Les symptômes d`un côlon bloqué ou toxiques comprennent: douleurs à l`estomac, des ballonnements, la constipation ou la diarrhée, des maux de tête, la fatigue, une mauvaise immunité et les problèmes de peau. Le côlon devient un terrain fertile pour la maladie et même le cancer devient un risque.

Nettoyage

  • Il y a plusieurs façons naturelles de garder le côlon clair. La première chose à considérer est la quantité de fibres dans votre alimentation. Il est recommandé que les gens consomment entre 20 à 35 grammes de fibres par jour. Ce montant doit être construit jusqu`à très lentement. Il y a des herbes qui sont très pas cher et disponible dans les supermarchés qui contiennent des quantités élevées de fibres. psyllium et les graines de lin sont les principales herbes pour aider à effacer il côlon. Ils forment un gel comme substance dans le côlon qui ramasse les débris comme il est évacué du côlon. Ces herbes absorbent beaucoup d`eau et beaucoup d`eau est nécessaire pour les rincer à travers votre système.

    Vidéo: Voici comment nettoyer vos reins instantanément en utilisant cette boisson naturelle faite maison

    Vidéo: Métaux lourds, entre chélation et aberration - le jus du mercure ! - www.regenere.org



    L`eau est essentielle à la fonction du côlon en bonne santé. Huit à douze verres d`eau devraient être consommés tous les jours, ainsi que beaucoup de fruits et légumes. Les légumes verts contiennent des antioxydants et minéraux essentiels, et ils aident aussi à éliminer les toxines du système. fruits d`eau élevés et légumes, comme les pommes et les carottes, les aident à nettoyer le côlon car ils sont digérées.

    Le jeûne est la moins chère et la plus rapide pour nettoyer le côlon. Il existe différents types de jeûnes pour y parvenir. Vous ne pouvez manger des fruits et légumes ou fruits de boissons et jus de légumes pendant dix jours. Ou vous pouvez faire un nettoyage de citron. Cela consiste à ajouter une cuillère à soupe de miel ou de grade B sirop d`érable, une pincée de poivre de Cayenne et le jus d`un demi citron dans un verre d`eau purifiée. Le jeûne consiste à boire douze verres du mélange de citron par jour pour ne importe où entre trois à dix jours.

    Évitez les sucres raffinés et les aliments hautement transformés, comme ceux-ci bloquent le côlon. Mangez du pain de blé entier, les pâtes et le riz brun. Cela permettra d`éliminer une grande partie des sucres raffinés de l`alimentation. Soyez conscient de boire trop de boissons déshydratants, comme le café. Le thé vert est une alternative recommandée.

probiotiques

  • Afin de maintenir une fonction digestive saine, les probiotiques sont une nécessité. Ce sont les bactéries saines en direct dans l`estomac, aussi connu comme la flore intestinale, qui aident à éloigner les bactéries nocives et de garder les intestins en bonne santé et fonctionne bien. Lors du rinçage du système d`un grand nombre de toxines, les bactéries peuvent devenir déséquilibrés dans l`estomac, il est donc essentiel de reconstituer les bactéries et de garder l`estomac en bonne santé et fort.

    Probiotiques peuvent être trouvés dans les aliments fermentés, comme le yogourt. Assurez-vous que l`étiquette précise que le yaourt contient des cultures vivantes actives. Vous pouvez également acheter des probiotiques dans les pharmacies et les supermarchés.

Articles connexes