Suppléments pour chats probiotique

<p>Vous pouvez consommer des suppléments probiotiques pour votre propre santé digestive, même si cela signifie tout simplement profiter d`une tasse de yogourt par jour. Les suppléments de probiotiques peuvent garder le tractus intestinal de Kitty qui fonctionne bien. Les probiotiques contiennent des micro-organismes, ou « bonnes » bactéries, telles que lactobacillus acidophilus. Ces micro-organismes limitent la croissance des mauvaises bactéries dans le gros intestin de Kitty. Consultez toujours votre vétérinaire avant de donner vos probiotiques de chat.

suppléments probiotique

  • micro-organismes probiotiques naturellement présentes tractus intestinal de votre chat. Les suppléments ajoutent plus de ces insectes bénéfiques à son système. Les suppléments de probiotiques peuvent contenir d`autres ingrédients. Par exemple, FortiFlora, un produit Purina, contient de la levure de bière, les vitamines C et E, des additifs bêta-carotène et minéraux, en plus de l`Enterococcus faecium probiotique. Votre vétérinaire peut vous recommandons d`utiliser des probiotiques temporairement lorsque votre chat subit un traitement antibiotique, car les antibiotiques peuvent détruire les bonnes bactéries dans l`intestin. Elle pourrait aussi suggérer de donner vos probiotiques de chat s`il est soumis à un stress, comme rester dans un chenil d`embarquement ou de voyage.

Les chats qui Benefit

  • Vidéo: Céréales Probiotiques



    Tout en ajoutant des probiotiques à l`alimentation peut aider à tout chat, certains félins profitent plus que d`autres. Ceux-ci comprennent les chats souffrant de selles molles à long terme, ou des animaux prescrits une alimentation riche en protéines faible en glucides / élevée. Un vétérinaire peut recommander ce type de régime pour les chats en surpoids ou personnes atteintes de diabète. Probiotiques pourraient aussi aider les chats atteints d`allergies, pancréatite ou des problèmes rénaux. Félins avec un système immunitaire affaibli ou certains problèmes digestifs peuvent bénéficier d`une supplémentation en probiotiques, comme les animaux âgés.

Précautions Supplément

  • Vidéo: Gut Feelings: Probiotics and Mental Health

    Si votre vétérinaire ne recommande pas un supplément spécifique, assurez-vous de lire les étiquettes des probiotiques commercialisés pour les chats - bien qu`ils puissent ne pas refléter le contenu avec précision. Les suppléments ne sont pas soumis au même niveau de réglementation fédéral des médicaments. Dans une étude publiée dans « La Revue vétérinaire canadienne » en 2011, le Dr J. Scott Weese a rapporté que, sur 25 produits probiotiques commercialisés pour l`utilisation des animaux, seulement 21 ont énuméré les micro-organismes réels, et à seulement 15 inclus le nombre de bactéries. Lors d`un essai, seulement quatre des produits contenait en fait les niveaux de bactéries figurant sur l`étiquette. Seulement deux des 15 portaient des étiquettes identifiant avec précision le contenu. Lors de l`achat, chercher des numéros de micro-organismes garantis et la preuve des affirmations du fabricant. Demandez toujours à votre vétérinaire pour une recommandation.

Probiotiques Versus prébiotiques

  • Vous pouvez voir les produits annoncés comme contenant des prébiotiques. Probiotiques et prébiotiques ne sont pas la même chose, même si les deux soutiennent la santé intestinale. Les prébiotiques fournissent de la nourriture aux bonnes bactéries dans l`intestin. De nombreux aliments commerciaux pour animaux contiennent des prébiotiques, un peu de temps avant que leur présence est devenue partie d`une campagne de marketing. Les prébiotiques aident les cellules intestinales qui tapissent le tractus intestinal. Cela permet de maintenir de bonnes bactéries où il appartient - dans le tractus intestinal - plutôt que d`autres parties du corps de Kitty.

Articles connexes