Le plus puissant efficace probiotique

<p>Les micro-organismes qui peuvent améliorer votre santé, les probiotiques appelés, se trouvent dans une grande variété d`aliments, y compris les aliments et les yaourts fermentés avec des cultures vivantes actives, ainsi que des suppléments. Bien que la recherche est encore un peu préliminaire, les probiotiques peuvent stimuler votre système immunitaire et empêchent les bactéries causant des maladies de plus en plus hors de contrôle dans vos intestins. le "meilleur" probiotique dépend de vos besoins, objectifs de santé et les antécédents médicaux. Parlez-en à votre médecin pour obtenir une recommandation personnalisée.

Organismes vivants actifs

  • Pour un aliment probiotique ou d`un supplément pour être efficace, il doit contenir un nombre important de organismes vivants actifs. Bien que certaines études ont montré les avantages de doses plus faibles, des études en utilisant au moins 10 milliards d`unités formant colonie par jour ont montré des effets plus importants, selon un article de revue Novembre 2008 American Family Physician. Certaines conditions peuvent nécessiter des doses plus élevées pour un bénéfice optimal.

    Vidéo: Les produits minceur font-ils vraiment maigrir ?

    Les meilleurs suppléments énonceront combien d`unités formant colonie devraient être présents sur la date de péremption sur l`emballage. Choisissez des suppléments d`un fabricant réputé, cependant, comme une étude de laboratoire des consommateurs a révélé que 30 pour cent de ces suppléments ne contient pas la quantité probiotique indiquée sur l`étiquette.

Pour diarrhée et la constipation

  • Vidéo: Les effets du sel sur la perte de poids! (1/2)



    Il existe un grand nombre de différents types de probiotiques, mais leurs effets ont tendance à être spécifiques à l`état. Tous les probiotiques aideront à toutes les conditions. Par exemple, les gens qui cherchent à limiter leur risque de diarrhée associée aux antibiotiques devraient rechercher des souches probiotiques appelées Lactobacillus rhamnosus GG ou S. cerevisiae boulardii, selon un article de revue actuelle mai 2013 à la nutrition & Science culinaire. S. cerevisiae boulardii peut aider à la diarrhée du voyageur limite.

    Si vous souffrez de constipation, Bifidobacterium lactis a été bénéfique, selon une étude publiée dans le American Journal of Clinical Nutrition en Août ici 2014.

Conditions additionnelles

  • Vidéo: Perdez jusqu’à 5 kg en un mois et éliminez les toxines !

    Lactobacillus rhamnosus GG a été montré pour stimuler votre immunité, selon la Nutrition actuelle 2013 & article Food Science.

    Bacillus coagulans GBI-30, Bifidobacterium infantis 35624 et L. plantarum DSM9843 peuvent contribuer au syndrome du côlon irritable, et L. rhamnosus GR-1 et L. reuteri RC-14 peuvent traiter les infections des voies urinaires. Deux suppléments probiotiques contenant un mélange de probiotiques, VSL # 3 et SCM-III, peuvent aussi être utiles pour IBS.

    VSL # 3 peut être utile pour ceux souffrant de colite ulcéreuse, selon un article de revue publié en gastroentérologie et hépatologie clinique en Septembre 2012.

autres considérations

  • Il ne sait pas encore quels types de probiotiques, et qui doses de ces probiotiques, sont les meilleurs pour une condition donnée. Ne pas utiliser les probiotiques en place du traitement recommandé par votre médecin. Au lieu de cela, discuter si elles peuvent être utiles comme un traitement supplémentaire.

    Chez les personnes en bonne santé, les probiotiques pourraient provoquer des gaz ou d`autres effets secondaires gastro-intestinaux légers. Si vous avez un grave problème de santé, les probiotiques peuvent être plus susceptibles d`avoir des effets secondaires négatifs, selon le Centre national pour la santé complémentaire et intégrative.

Articles connexes