Comment améliorer Est-ce Probiotiques la maladie des gencives?

<p>Les probiotiques sont des colonies de bactéries et de levures normalement présentes dans l`intestin, de la bouche et du vagin qui contribuent collectivement au bien-être. Ils sont le plus en évidence connus pour leur rôle dans la santé digestive. Toutefois, leurs avantages peuvent se prolonger au-delà du système digestif. Les données cliniques montrent probiotiques peuvent contribuer à la santé bucco-dentaire dans un certain nombre de façons qui empêchent et d`améliorer les maladies des gencives. Si vous envisagez de prendre des probiotiques à cet effet, en discuter avec votre médecin.

Prévenir la plaque Buildup

  • Les bactéries causent la maladie des gencives en créant un biofilm appelée plaque. Une façon probiotiques peuvent améliorer ou prévenir la maladie des gencives est en réduisant la formation de biofilm afin que les bactéries sont moins capables de se cramponner aux dents, selon une étude publiée dans l`édition 2006 de la revue Caries Research. Les auteurs ont constaté que l`aide d`un rinçage de la bouche avec certaines souches de probiotiques a entraîné une réduction de 20 pour cent en plaque.

réduire l`inflammation

  • Vidéo: Dites adieu à la mauvaise haleine, la plaque dentaire et le tartre et éliminez les bactéries nocives



    La maladie des gencives est caractérisée par une inflammation des gencives qui saignent facilement. Plusieurs souches de probiotiques améliorent gingivites - une forme courante de la maladie des gencives - en réduisant l`inflammation et des saignements, selon une étude publiée dans le European Journal of Dentistry en Juillet 2010. Les auteurs ont également mentionné des données montrant la gomme à mâcher probiotique réduit les substances dans le fluide autour de vos gencives qui favorisent l`inflammation, appelées cytokines pro-inflammatoires.

Contrer les mauvaises bactéries

  • Vidéo: 6 astuces puissantes pour dégonfler votre ventre

    Les probiotiques peuvent protéger la santé bucco-dentaire par l`activité antibactérienne qui réduit la croissance des mauvaises bactéries dans la bouche, selon une étude du Journal of Indian Society pour parodontologie publiée en Janvier 2011. En outre, ils peuvent éviter les mauvaises bactéries de produire des sous-produits comme l`acide lactique, qui détruit l`émail des dents au fil du temps. Probiotiques peuvent également stimuler le système immunitaire, ce qui améliore votre capacité à garder les agents pathogènes par voie orale en échec.

Probiotiques pour la santé bucco-dentaire

  • produits probiotiques contenant commerciaux commercialisés pour la santé bucco-dentaire tels que la gomme à mâcher et rincer la bouche sont disponibles dans les magasins d`aliments naturels. Probiotiques sont également présents dans les aliments comme le yogourt, le kéfir, le miso et le tempeh. Assurez-vous que l`étiquette indique « cultures vivantes et actives. » Quelques souches liées à des prestations de santé bucco-dentaire sont S. oralis, S. uberis, L. reuteri, L. brevis, L. casei Shirota, L. salivarius et B. subtilis. Certaines de ces souches se trouvent dans les aliments fermentés, tandis que d`autres se trouvent dans les suppléments. Utilisez l`étiquette pour savoir quelles souches un produit contient.

Articles connexes