Quelles sont les causes de Diaherra?

<p>La diarrhée est un état caractérisé par des selles molles et ayant de multiples mouvements de l`intestin pendant toute la journée. Quand il dure un jour ou deux, il est appelé aiguë. Dans des situations plus graves, elle peut durer plusieurs mois, voire des années. Dans cette situation, il est appelé diarrhée chronique. Il y a plusieurs façons de le traiter qui incluent des changements de régime alimentaire et des médicaments. En ce qui concerne les raisons pour lesquelles la diarrhée se développe, il est généralement le résultat d`infections, les virus et les conditions médicales.

Punaise

  • Le virus de l`estomac de 24 heures, aussi appelé « le bug » est une condition qui affecte tout le corps et il emballe tout à fait un coup de poing quand il le fait. Lorsque vous obtenez, vous pouvez devenir très faible, vous pouvez développer une fièvre, des frissons et des vertiges. Ensuite, votre estomac va commencer à rouler et des nausées, des vomissements et la diarrhée suivra bientôt. Cela peut aussi conduire à une déshydratation de la perte excessive de liquide.

Intoxication alimentaire

  • Lorsque la nourriture est assis pendant un certain temps, il peut recueillir les bactéries et les agents pathogènes. Ceci est souvent vu avec du poulet et des salades à un pique-nique comme la salade de pommes de terre et salade de macaroni. Lorsque ces aliments sont consommés, une intoxication alimentaire peut se produire. Lorsque cela se produit, vous pouvez devenir gravement malade et souffrir d`épisodes de vomissements, de la diarrhée et des douleurs d`estomac sévères.

IBS

  • Vidéo: Voici ce qu’il faut faire pour soulager la constipation et les ballonnements en quelques minutes



    Le syndrome du côlon irritable est une maladie chronique où les muscles du tube digestif ne fonctionnent pas correctement. Ils poussent la nourriture le long trop rapidement ou trop lentement. Lorsque cela se produit, la constipation et la diarrhée sont alternaient avant et en arrière. Lorsque IBS a lieu, il y a des aliments et des boissons qui peuvent provoquer des poussées d`avoir lieu tel que l`alcool, le chocolat, le café et les aliments qui sont riches en matières grasses.

Effets secondaires

  • Vidéo: diarrhées chroniques PARTIE : 01

    Les antibiotiques, les statines, les médicaments anticancéreux et médicaments contre la pression artérielle sont utilisés pour réduire le cholestérol, les infections et arrêter de ralentir le rythme cardiaque. Ils pourraient être affectif à traiter ces conditions, mais ils sont des médicaments forts qui viennent toujours accompagné de quelques effets secondaires. Certains d`entre eux comprennent la faiblesse, des nausées, brûlures d`estomac, ballonnements et diarrhée.

Maladie inflammatoire de l`intestin

  • La colite ulcéreuse est une maladie qui est appelé une maladie inflammatoire de l`intestin. Lorsque cela se produit dans le corps, les intestins deviennent enflammés quand ils sont sans cesse tendues qui conduit à la diarrhée et des douleurs abdominales.

    Un autre type de maladie inflammatoire de l`intestin qui peut causer de la diarrhée est une maladie appelée la maladie de Crohn. Contrairement à la colite qui est localisée au côlon, la maladie de Crohn peut se produire partout dans le tractus gastro-intestinal.

Allergies alimentaires

  • Il y a des gens qui souffrent d`allergies ou d`intolérances alimentaires. Deux sont l`intolérance au lactose la plus courante et la maladie cœliaque. Avec l`intolérance au lactose, il y a une enzyme trouvée dans l`estomac appelée lactase qui est utilisé pour décomposer le lactose qui est un sucre de lait. Si vous ne disposez pas de cette enzyme et que vous consommez un aliment qui a au lactose, vous pouvez développer le gaz, des ballonnements, des nausées et la diarrhée.

    La maladie cœliaque est une condition dans laquelle la partie de la protéine de blé appelée « gluten » ne peut être décomposé dans le corps. Si les aliments ont été consommés qui contiennent du gluten comme le blé, le seigle, l`orge et l`avoine, des crampes d`estomac, la diarrhée et des ballonnements peut se produire.

Articles connexes