Quelles sont les causes de lâches Tabourets?

<p>Diarrhée ou selles molles ou liquides peuvent être causées par une foule de facteurs. Diarrhée, qui vient du mot grec « diarrhoia », qui signifie « coule à travers, » se résout normalement dans quelques jours, et vous êtes bientôt de retour à la normale. Cependant, il y a des moments où la diarrhée est chronique et entraîne la déshydratation. Déshydratation est particulièrement dangereux pour un enfant ou d`une personne âgée. Lorsque cela se produit, vous devez consulter un médecin et d`obtenir un traitement immédiat.

Bactériennes et virales

  • Si vous souffrez d`une infection bactérienne, comme la salmonelle, shigelle, E. coli ou campylobacter, qui peut être acquis de manger des aliments contaminés ou boire de l`eau contaminée, cela peut entraîner des selles molles. Les infections virales, telles que heptatis, le virus de l`herpès simplex, le virus Norwalk, rotavirus et cytomégalovirus peuvent également provoquer de la diarrhée.

autres possibilités

  • Les parasites qui peuvent être présents dans l`eau ou les aliments peuvent entrer dans votre corps et se plop dans votre système digestif. Les parasites qui se traduisent par la diarrhée comprennent Cryptosporidium, Giardia lamblia et Cryptospordium. Si vous avez la disase de Crohn, une maladie inflammatoire de bol, la maladie coeliaque ou la colite, cela peut causer de la diarrhée tout comme une réaction à certains médicaments, y compris les antiacides qui contiennent du magnésium, les médicaments de la pression artérielle, des antibiotiques et des médicaments contre le cancer.

Considérations supplémentaires



  • Certaines personnes ne peuvent pas tolérer des aliments qui contiennent des édulcorants artificiels et le lactose ou si elles sont consommées cela peut conduire à des selles molles. Si vous avez eu Vessie- biliaire, stomach- ou la chirurgie de la prostate, vous pouvez rencontrer la diarrhée à la suite. chirurgie de l`estomac accélère le mouvement des aliments dans le système digestif. Gall chirurgie de la vessie peut se traduire par une augmentation de la quantité présente de bile dans le côlon.

Quand tu voyages

  • Si vous voyagez dans un pays étranger et boire de l`eau contaminée, vous pouvez vous retrouver avec « la diarrhée du voyageur. »

trouble commun

  • Lorsqu`une personne souffre d`IBS, ou syndrome du côlon irritable, ce qui peut provoquer la diarrhée ou la constipation. C`est un trouble fréquent qui résulte du gaz, des ballonnements et des crampes, selon l`Association américaine de gastroentérologie. IBS peut être déclenchée par l`alcool ou des produits laitiers au chocolat et la caféine. Les femmes qui ont IBS semblent s`empiré symptômes au cours de leur période menstruelle, probablement en raison des hormones qui sont impliquées. Une personne qui a IBS peut souffrir de diarrhées sporadiques et la constipation.

autres causes

  • Medicinenet.com souligne une variété d`autres conditions qui peuvent causer des selles molles, y compris impaction fécale, la déshydratation, le diabète, le cancer du côlon, la maladie d`Addison, le VIH, la grippe de l`estomac (médicalement appelée gastro-entérite), le syndrome de choc toxique, la maladie inflammatoire de l`intestin et hyperthyroïdie (une thyroïde trop active.)

Attention

  • La diarrhée peut entraîner une perte de liquide dans le corps et entraîner une déshydratation. Déshydratation doit être traitée rapidement. Si vous avez eu la diarrhée pendant plus de trois jours et sont une douleur intense dans le rectum ou l`abdomen, une fièvre de 102 F ou plus, sont de plus déshydratés et remarquez que votre tabouret est devenu noir et goudronneux ou il y a du sang en elle, appelez votre médecin. Déshydratation produira la lumière des étourdissements, de la soif, des mictions moins fréquentes et l`urine de couleur foncée, ainsi que la peau sèche et la fatigue. Un enfant qui est déshydraté ne produira pas de larmes quand il pleure, sera apathique, une langue sèche et de la bouche, n`a pas mouiller une couche en trois heures ou plus et peut avoir une forte fièvre et un abdomen creux, les yeux et / ou joues .

Articles connexes