Les types de bactéries tuées vinaigre

<p>Débarrasser votre maison de bactéries avec du vinaigre est une alternative efficace à l`utilisation de produits chimiques. Selon Gina Marino, le microbiologiste Good Housekeeping, le vinaigre tue efficacement 99,9 pour cent des bactéries. La recherche actuelle par MicroChem Lab Inc. Euless, Texas, rapporte qu`en utilisant correctement une solution d`eau de Javel et le vinaigre ménage, il peut effectivement désinfecter et stériliser toutes les surfaces dans les 20 minutes.

E. Coli O157: H7

  • Vidéo: Ne conservez jamais ces objets dans votre salle de bain, ils sont porteurs de millions de germes !

    Vidéo: Buvez ceci à 8 heures du matin, cela élimine efficacement toute la graisse autour de votre estomac



    Scientifiquement connu sous le nom d`Escherichia coli O157: H7, cette souche de maladies d`origine alimentaire sont principalement issues de la consommation de bœuf haché insuffisamment cuit et contaminé, nager ou boire de l`eau contaminée et de manger des légumes contaminés. E. Coli est transmis par la voie fécale-orale, et provoque des diarrhées hémorragiques, et parfois l`insuffisance rénale. Les enfants et les personnes âgées sont les plus à risque de cette bactérie parfois fatale. La pulvérisation droite 5 pour cent du vinaigre sur toutes les surfaces alimentaires après utilisation va tuer toutes les possibles E. coli gauche de la nourriture contaminée ..

Salmonella

  • Le plus souvent connu sous le nom intoxication alimentaire, la salmonelle se produit à l`ingestion d`aliments contaminés. Salmonella peut être contractée par la consommation de la viande crue et les oeufs, le contact avec les excrétions des humains et des animaux malades de la maladie, la surface polluée ou l`eau stagnante, de la volaille décongelée laissé dans l`eau de fonte contaminée, et le contact avec les reptiles comme les serpents et les tortues. Appropriés temps de cuisson et des températures, et pratiquer une bonne hygiène est la meilleure défense contre contracter la maladie. La pulvérisation sur toutes les surfaces alimentaires et animaux avec 5 pour cent du vinaigre va tuer les bactéries salmonella laissé du contaminant.

Shigella

  • Étroitement liée à E. coli et Salmonella, Shigella est contractée par la consommation de sources d`aliments contaminés. Shigella provoque la dysenterie chez les humains et les singes, qui se traduit par la destruction des cellules épithéliales de la muqueuse intestinale dans le rectum et le caecum. La fièvre, la diarrhée, des vomissements, des crampes, des nausées et flatulences sont les symptômes les plus courants de la maladie, ainsi que des selles qui peuvent contenir du pus, de mucus et de sang. Shigella est effectivement tué quand le vinaigre droit de 5 pour cent est pulvérisé sur toutes les surfaces alimentaires.

Articles connexes