Quel type de bactéries est sur les sièges de toilette?

<

Contenu

p>Les gens qui sont soucieux de germes deviennent souvent encore plus prudent lors de l`utilisation des équipements publics - en particulier lorsque vous êtes assis sur un siège de toilette. Les bactéries ne se trouvent sur les sièges de toilette, mais les dangers d`obtenir une infection d`un siège de toilette sont moins qu`on pourrait le penser.

Les types de bactéries

  • Streptococcus est un type de bactéries qui se trouve sur les sièges de toilette. Selon le Center for Disease Control and Prevention, les souches streptocoque A se trouvent dans la gorge et de la peau et peuvent causer streptococcique et impétigo, une infection cutanée courante qui touche principalement les enfants.

Autres types



  • Staphylococcus est une autre bactérie qui se cache sur les sièges de toilette. Les souches de cette bactérie sont connues pour causer des infections de la peau, y compris les furoncles, impétigo et cellulites. E. Coli et Shigella sont deux autres types de bactéries qui se trouvent sur les sièges de toilette.

Fonction

  • Les bactéries sur les sièges de toilette ont tendance à mourir assez rapidement, selon Webmd.com: Que pouvez-vous attraper dans les toilettes? Les personnes ayant un système immunitaire en bonne santé ne sont généralement pas à vous soucier de maladies des sièges de toilette aussi longtemps qu`ils se lavent les mains.

considérations

  • Des bactéries comme E. Coli qui résident dans les toilettes posent un plus grand risque que les bactéries présentes à la surface d`un siège de toilette. Les bactéries de l`intérieur des toilettes posent le plus grand risque lorsque la chasse d`eau est qu`ils sont présents dans l`eau qui pulvérise sur, et peut être facilement inhalées. Les bactéries se trouve également sous le siège des toilettes.

Attention

  • Les personnes ayant des lésions ou des plaies sur les fesses peuvent être plus sensibles aux infections bactériennes à partir d`un siège de toilette.

Articles connexes