Comment Sièges chauffants toilettes fonctionnent

<

Contenu

span class="video-ad-injection">

Le siège

  • Un siège de toilette chauffé ressemble à un siège ordinaire de toilette dans la forme et la fonction. Comme avec un siège traditionnel de toilette, le couvercle supérieur bascule vers le bas pour couvrir le siège. Le siège lui-même pivote également vers le haut. L`installation est la même que celle d`un siège régulier: Deux boulons fixent le siège et couvrent directement au corps de toilette.

Le radiateur



  • Bien que quelques sièges de toilette chauffés utilisent un matériau qui stocke et utilise la chaleur du corps, la plupart des modèles utilisent un courant électrique qui chauffe des noyaux de carbone positionnés tout au long du siège. Selon le fabricant de votre siège de toilette chauffé, soit la puissance de la batterie ou l`électricité de la maison (une fiche ci-jointe entre dans une prise secteur) fournit le courant électrique. Vous pouvez contrôler la chaleur avec une petite télécommande qui est attaché à l`unité. Certains modèles moins chers manquent cette fonctionnalité et la chaleur automatiquement lorsque branché dans le mur ou avec des piles neuves sont insérées.

Information additionnelle

  • De nombreux sièges de toilette chauffés comprennent des options supplémentaires, y compris les désodorisants qui pulvérisent soit avec la pression d`un bouton ou automatiquement à chaque fois que le siège des toilettes est fermé. Celui-ci fonctionne lorsque le siège, sur son chemin vers le bas, bascule d`un petit interrupteur à l`arrière du siège. Les sièges sont construits à partir d`une combinaison de plastique, un matériau mou similaire à du cuir (appelée "pleather") Et de la mousse légère pour protéger l`utilisateur d`être brûlé par les noyaux de carbone.

Articles connexes