Les types de bactéries dans la cuisine

<p>La cuisine est un terrain fertile pour un certain nombre de bactéries. En effet, la cuisine offre l`environnement parfait pour différents types de bactéries pour se reproduire et se développer. L`évier de la cuisine et l`éponge de lavage sont les pires coupables parce qu`ils sont généralement humides, une condition que les bactéries aiment. Les planches à découper, les comptoirs et même le réfrigérateur sont d`autres points chauds de reproduction pour les bactéries dans la cuisine. Ceci est une situation qui provoque des incidents d`intoxication alimentaire de manger des aliments contaminés.

Salmonella



  • Salmonella est une bactérie qui est commune dans la cuisine. Salmonella est le nom du genre pour une grande famille de bactéries avec plus de 2500 types. Ces bactéries provoquent des maladies chez les personnes et les animaux. Salmonella est transmise à l`homme par l`ingestion d`aliments contaminés, qui comprennent la viande, les légumes, les céréales, l`eau contaminée et les œufs. Lorsque ces aliments contaminés sont ingérés par des personnes, ils risquent de contracter la salmonellose. la bactérie Salmonella provoquent également la fièvre typhoïde. Cela se produit lorsque la bactérie Salmonella entrent dans le tractus gastro-intestinal et la race dans le foie, la rate ou d`autres organes. Les symptômes de la salmonellose sont notamment la diarrhée, des vomissements, des douleurs abdominales et des nausées.

    Salmonella peut être contractée par la consommation d`aliments infectés.
    Salmonella peut être contractée par la consommation d`aliments infectés.

Listeria

  • Vidéo: Les intoxications alimentaires

    Vidéo: Petit dejeune japonais : le natto sur www.a-vos-baguettes.com

    Listeria sont un groupe de bactéries qui se développent dans la cuisine. Ils se trouvent dans les aliments contaminés et sont une cause d`intoxication alimentaire. l`infection par Listeria est particulièrement grave chez les femmes enceintes, car il est capable de provoquer un avortement spontané ou une fausse couche, naissance prématurée et enfant mort-né. Listeria est particulièrement grave chez les personnes âgées, les enfants et chez les personnes dont le système immunitaire a été compromis. Listeria ont été trouvés en grand nombre dans certains aliments comme le fromage affiné aux moisissures.

E-coli

  • Vidéo: Bactéries : où sont-elles et comment s`en protéger ?

    Escherichia coli (E. coli) est un type de bactérie qui se développe dans l`intestin des personnes et des animaux. E. coli peut être contractée par la consommation de viande crue et des produits à base de viande comme des hamburgers et de boire du lait cru. E. coli peut également être contracté par ne pas se laver les mains après avoir manipulé de la viande crue, puis en utilisant les mains non lavées pour transférer la bactérie E. coli à d`autres aliments. Une autre source d`infection E. coli dans la cuisine utilise une surface de travail qui a été utilisé pour nettoyer ou couper des produits de viande pour couper d`autres produits alimentaires comme les légumes sans nettoyer soigneusement la surface de travail avec de l`eau chaude savonneuse. E. coli infections peuvent conduire à la diarrhée. Il peut aussi causer une maladie connue sous le nom syndrome hémolytique et urémique. C`est une maladie potentiellement mortelle qui conduit à l`anémie parce que les globules rouges et les plaquettes sont brisées, conduisant à une faible numération globulaire. Il provoque également l`insuffisance rénale et des crises.

Articles connexes