Comment se débarrasser de Salmonella

<p>Salmonella est une bactérie qui provoque des maladies telles que la diarrhée, la fièvre, des vomissements et des crampes. Il est transféré par des matières fécales, et peut être transféré soit de l`animal à l`homme, ou l`homme à l`homme. Il est possible de tuer les germes de salmonelles avant d`être infectés. Suivez les procédures de préparation et de cuisson correcte pour être sûr que les bactéries sont tuées avant l`ingestion. Une fois que vous avez été infecté, il y a aussi des moyens simples pour se débarrasser de l`infection.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Les fluides
  • thermomètre de cuisson

Se débarrasser de Salmonella

  • Assurez-vous que la nourriture est bien cuit avant de manger. Salmonella est souvent contractée en mangeant des aliments contaminés. La cuisson des aliments à la bonne température va tuer les bactéries. Les aliments qui peuvent être contaminés sont le plus souvent la viande et la volaille, mais peuvent aussi être des œufs, les produits laitiers et les légumes. Utilisez un thermomètre de four pour vérifier que la viande a atteint une température sécuritaire.

  • Vidéo: Comment traiter et guérir Salmonella Typhi fièvre typhoïde



    Évitez la contamination croisée des aliments. Ne pas couper la viande crue et légumes sur la planche à découper. Assurez-vous que vos légumes sont lavés à fond avant la cuisson.

  • Si vous avez ingéré Salmonella, boire beaucoup de liquides. Votre corps sera généralement clair de l`infection dans cinq à sept jours. Vous pouvez facilement se déshydrater avec la diarrhée. Tous les liquides feront.

  • Vidéo: Comment se remettre de la fièvre typhoïde rapide

    Mangez si vous le pouvez. Évitez les aliments gras, mais quoi que ce soit d`autre pour les adultes devrait être bien. Riz, bananes, pain grillé, et la compote de pommes sont de bons aliments pour les enfants.

  • Vidéo: Comment traiter et guérir l`empoisonnement Salmonella des aliments salmonellose

    Si la diarrhée est sever, consultez votre médecin. Vous pouvez être admis à l`hôpital et recevoir des liquides par voie intraveineuse.

Conseils Avertissements

  • Lavez-vous les mains souvent avec du savon et de l`eau chaude, surtout avant de manipuler des aliments et après avoir été en contact avec les matières fécales.
  • Les antibiotiques ne seraient prescrits si l`infection se propage en dehors de la zone intestinale.
Articles connexes