Combien de temps faut-il pour Intoxication alimentaire à mettre en?

<span>
Femme tenant l`estomac

Combien de temps une intoxication alimentaire prend pour mettre en fonction du type d`intoxication alimentaire. En général, les symptômes peuvent mettre à l`intérieur de deux à six heures après la nourriture a été consommée. Mais parfois, les symptômes peuvent apparaître dans quelques jours ou quelques minutes. Les maladies causées par une intoxication alimentaire peut durer jusqu`à 10 jours. Certaines intoxications alimentaires peuvent être mortelles.

Femme tenant l`estomac

Vidéo: Toxémie & réactivité du corps

Certains intoxication alimentaire se développe assez rapidement, parfois immédiatement après la digestion ou dans quelques heures. Staphylococcus aureus est une forme d`intoxication alimentaire qui se transmet par la viande, les fruits de mer, salades, pâtes à tartiner sandwich et aliments à teneur élevée en sel. Les bactéries pénètrent par le nez et la gorge et parfois à travers la peau et des plaies superficielles. L`empoisonnement peut se produire dans les quatre à six heures après ces aliments ont été digéré. Les symptômes peuvent inclure des nausées, des vomissements et la diarrhée.



Clostridium botulinum est une bactérie qui produit une spore qui existe sur peu d`oxygène et produit une toxine sensible à la chaleur. Il se trouve dans les sols, les plantes, les sédiments marins et les poissons. Les bactéries peuvent être ingérés par les aliments en conserve à la maison et peuvent conduire à des troubles de la vision, la détresse respiratoire et éventuellement la mort.

Assiette de sushi

Vidéo: Questions et réponses n°76 - www.regenere.org

D`autres formes d`intoxication alimentaire peuvent prendre jusqu`à 12 à 24 heures pour installer. Salmonella est l`un des types les plus connus d`intoxication alimentaire et infecte généralement les intestins. Salmonella peut être contractée par les aliments riches en protéines qui sont crus ou pas assez cuits. Ceux-ci comprennent la viande, la volaille, le poisson et les œufs. Salmonella peut également être ingérée à partir d`aliments qui ont été contaminés de la volaille crue ou de la viande. Les symptômes peuvent inclure la diarrhée, des nausées, des frissons, des vomissements et de la fièvre.

Vidéo: Comment réagir face aux piqûres d`insectes ?

parahaemolyticus Vibrio se trouve généralement dans les coquillages crus et cuits et le poisson. Les symptômes de cette bactérie comprennent la diarrhée, des crampes, des vomissements, des maux de tête et de la fièvre. Clostridium perfringens est une bactérie qui est formé dans les spores résistantes à la chaleur et se trouve dans la poussière, le sol et les voies gastro-intestinales des animaux et des humains. Le coupable le plus probable de la digestion est par la viande et la volaille, et les sauces. Les symptômes comprennent des crampes et de la diarrhée.

Femme couchée sur le divan
Articles connexes