A propos des maladies en poulet cru

<p>Tout le monde sait que le poulet est une excellente cuisine avec de nombreux avantages pour la santé. Cependant, il y a beaucoup de maladies que le poulet cru porte, ce qui en fait un aliment que vous devez prendre beaucoup de précautions lors de la manipulation - avant et après. Il est aussi une viande qui, si pas assez cuit, peut amener quelqu`un à devenir extrêmement malade. Savoir quels sont les dangers potentiels vous permettra de prendre les précautions nécessaires.

Importance

  • Les bactéries dans le poulet cru sont responsables de nombreuses maladies graves et peuvent conduire à la mort. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, environ 5 000 personnes meurent chaque année de maladies d`origine alimentaire liées.

Salmonella

  • C`est la maladie de poulet cru le plus courant, généralement transmis par des œufs crus ou pas assez cuits.

Intoxication alimentaire

  • Cela se produit de manger du poulet qui est cuit, ce qui provoque des crampes d`estomac et la diarrhée. Il n`y a pas un médicament qui peut traiter it- la personne ne peut boire beaucoup de liquides pour éviter la déshydratation.

Listeria monocytogenes

  • Cette maladie est causée du poulet qui a expiré ou n`a pas été correctement réfrigérés. Les micro-organismes qui se développent peuvent causer une forme sévère d`intoxication alimentaire.

Staphylococcus aureus

  • Cette maladie se transmet lorsqu`une personne gère le poulet qui n`a pas été correctement réfrigérés et les pratiques d`hygiène. Les bactéries du poulet restent et infectent les produits fabriqués, comme la salade de poulet.

Articles connexes