Comment être sûr de poulet n`a pas Gone Bad

À moins que vous abattons votre propre poulet ou l`acheter directement d`une ferme, il y a inévitablement un certain temps de latence entre le jour où le poulet a été tué et quand il atteint le cas de la viande de votre épicier. Cela signifie que vous avez un peu de temps pour préparer votre poulet avant qu`il ne peut gâcher et de développer des bactéries qui pourraient causer une intoxication alimentaire. A vendre par et dates de péremption figurant sur l`emballage de la viande sont de bons guides, mais une inspection physique du poulet lui-même est la meilleure façon de dire si oui ou non il a mal.

  • Odeur du poulet, comme le poulet frais qui est toujours bon n`a pas d`odeur perceptible. Jeter le poulet s`il y a une sorte d`odeur émanant de tout.

  • Sentez-vous la surface du poulet. Jeter si elle a une texture gluante sur la surface. En général, le poulet qui est encore comestible aura seulement une quantité limitée d`humidité sur la surface, qui se sentira comme l`eau au toucher.

  • Appuyez votre doigt contre la chair de poule. Jetez-le si elle est spongieux au toucher - poulet frais doit être ferme lorsqu`il est pressé.

  • Vérifiez la date sur l`emballage. Jeter le poulet si elle est plus de deux jours après la date de péremption indiquée sur l`emballage - à moins que le poulet a été récemment retiré du congélateur - ou le poulet a été assis dans le réfrigérateur non cuit pendant plus de trois jours. Jeter le poulet s`il est passé la date d`utilisation par qui figure parfois sur le paquet.

  • Mélanger le poulet si elle a un goût désagréable après la cuisson, ce qui peut être une indication de détérioration.

Articles connexes