Comment savoir si salade de poulet est mauvais?

La combinaison de poulet coupé en dés avec des légumes à salade et vinaigrette fait une délicieuse salade ou un sandwich pour le remplissage. Pourtant, la salade de poulet en bonne santé peut se transformer en une catastrophe alimentaire si elle devient gâté. Comme la plupart des aliments périssables, salade de poulet peut devenir impropre à la consommation si vous ne respectez pas les procédures correctes pour cuisiner et stocker. Vous devez immédiatement jeter la salade avariée de poulet, car il peut accueillir une variété de micro-organismes tels que les bactéries, les moisissures et les levures, qui peuvent vous donner ou vos invités une intoxication alimentaire.

  • L`odeur de la salade de poulet. Si elle dégage une forte odeur désagréable, la salade est allé mal. L`odeur est causée par l`absorption de poulet flaveurs des autres ingrédients de la salade, tels que les laitues, les oignons, les tomates et les pommes.



  • Observer la couleur de la salade de poulet. Si le poulet et d`autres légumes à salade prennent une couleur gris-brun, la salade est gâtée. Enzymes naturellement présentes dans les ingrédients de la salade provoquent la protéine et des hydrates de carbone à se dégrader et se gâter.

  • Observez la texture des morceaux de poulet. Si une couche collante de boue est formée sur la surface, la salade de poulet est contaminé par la moisissure et la croissance bactérienne. salades de poulet ont une forte teneur en humidité qui crée un environnement favorable dans lequel les moisissures et les bactéries se développent.

  • Jeter une salade de poulet si vous avez gardé au réfrigérateur pendant plus de trois jours ou à une température supérieure à 40 degrés Fahrenheit Diplômes. Stockage de salade de poulet plus de trois jours ou plus de 40 degrés Fahrenheit donne lieu à des bactéries qui provoquent une intoxication alimentaire.

Articles connexes