Signes et symptômes d`intoxication alimentaire oeufs

<span class="mod step">

Les œufs sont un aliment populaire petit-déjeuner, et ils constituent un élément clé d`autres plats, comme la quiche et de nombreux desserts. Alors que les œufs ont une valeur nutritive élevée, ils sont aussi très périssables. En cas de contamination par des bactéries, des œufs déclencheront un cas d`intoxication alimentaire, ce qui provoque des crampes abdominales et d`autres malaises.

Signes et symptômes d`intoxication alimentaire oeufs

Vidéo: C`est pas sorcier -CONSERVATION DES ALIMENTS : c`est dans boîte !



Même lorsque la coquille d`un œuf est intacte, les bactéries telles que la salmonelle peuvent être présents, la mise en scène pour un cas d`intoxication alimentaire. Une poule pond des oeufs dans la même partie de son corps qui élimine les déchets, ce qui permet aux bactéries d`être sur la coquille d`un oeuf non fissuré. Les œufs peuvent aussi être contaminés à cause de bactéries à l`intérieur l`ovaire de la poule. Cela peut entacher un œuf avant la forme de coquille.

Les œufs peuvent être contaminés à cause de bactéries à l`intérieur la poule`s ovary.

Vidéo: Découvrez ce que vos pets révèlent sur votre santé

L`intoxication alimentaire causée par de mauvaises œufs entraîner des symptômes semblables à d`autres formes d`intoxication alimentaire. La liste générale des maux potentiels comprend des nausées et des maux de tête. Les symptômes spécifiques varient, en fonction de ce que les mauvais œufs contaminés. Par exemple, manger des œufs qui ont été contaminés par des salmonelles peuvent déclencher des crampes d`estomac, la diarrhée, la fièvre et des vomissements qui durent de deux à sept jours. Les symptômes peuvent apparaître dans les six à 48 heures après avoir mangé des œufs contaminés. Un autre type de contaminant, Staphylococcus aureus, provoque des crampes d`estomac, des nausées, des vomissements et de la diarrhée qui durent un jour ou deux, avec les symptômes de surfaçage jusqu`à huit heures après avoir mangé. D`autres signes potentiels d`intoxication alimentaire sont des problèmes avec parler ou à avaler, la paralysie qui se propage à travers le corps, la diarrhée sanglante, des frissons, des courbatures et des problèmes de vision, comme voir double ou une incapacité soudaine de voir clairement.

La liste générale des maux potentiels comprend des nausées et des maux de tête.

Consulter un médecin rapidement si vous ressentez des symptômes graves. Dans le cas contraire, vous garder hydraté est une partie importante du traitement pour une intoxication alimentaire causée par des œufs. eau Sip ou d`autres boissons pour remplacer les liquides perdus et d`électrolytes. Vous pouvez également envisager de prendre un over-the-counter médicaments pour soulager les symptômes de la diarrhée ou régler des maux d`estomac. Pour éviter une intoxication alimentaire causée par de mauvaises œufs, vous devez toujours acheter des œufs d`un laitier réfrigéré, les ramener à la maison tout de suite et de les garder au réfrigérateur. Éloignez-vous des œufs qui sont hors de ce jour ou qui ont des coquilles fêlées. Lors de la préparation des aliments, conserver les œufs crus à l`écart des autres aliments et cuire soigneusement les œufs avant de les manger.

eau Sip ou d`autres boissons pour remplacer les liquides perdus et d`électrolytes.
Articles connexes