Les symptômes de Salmonella Poisoning

<p>salmonellose est une infection bactérienne douloureuse qui affecte le système digestif, causant des diarrhées sévères dans certains cas. L`infection, connue sous le nom salmonellose, se transmet par contact avec les matières fécales des animaux contaminés. Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), environ 40 000 cas de salmonellose sont rapportés aux États-Unis chaque année.

Les symptômes primaires

  • Vidéo: Maladie chez l`oiseau: Salmonellose

    Une salmonellose provoque légère à des crampes intestinales sévères, la diarrhée, des vomissements, des frissons, sang dans les selles, des douleurs musculaires et de la fièvre d`environ 12 à 72 heures après une personne est infectée. Selon le CDC, le taux de diagnostic pour les enfants de moins de 5 ans est cinq fois plus élevé que le taux d`infection par les salmonelles dans tous les autres groupes d`âge.

Les symptômes de complications



  • Salmonellose, bien que douloureux, est généralement pas la vie en danger chez les personnes auparavant en bonne santé. Les personnes atteintes de symptômes immunitaires, affaibli les bénéficiaires de greffes, les personnes âgées et les enfants sont plus susceptibles de développer des symptômes graves si elles contractent la salmonellose. La persistance, la diarrhée sévère peut rendre difficile à garder assez de liquide dans votre corps et la déshydratation peut se produire en conséquence. Déshydratation peut faire une personne touchée par la salmonellose se sentir encore plus malade. Si vous développez une déshydratation, vous pouvez remarquer une sécheresse de la bouche et de la langue, les yeux enfoncés, une diminution de la miction et une réduction des larmes. Le syndrome de Reiter, une forme d`arthrite, peut se développer chez les personnes qui ont eu une infection à la salmonelle, le plus souvent à un moment donné après l`infection a résolu. Les symptômes du syndrome de Reiter comprennent des douleurs articulaires, des douleurs en urinant et une irritation des yeux. Dans certains cas, les bactéries Salmonella migrent de l`intestin au le sang. Les bactéries peuvent se rendre à la paroi du cerveau et provoquer une méningite, ou se propager à la paroi du cœur, les valves cardiaques et les os ou la moelle osseuse.

Diagnostic

  • La salmonellose est diagnostiquée par l`examen d`un échantillon de selles si votre médecin soupçonne une infection à la salmonelle en fonction de vos symptômes. Votre sang peut également être testé afin de déterminer si la bactérie Salmonella sont entrés dans votre circulation sanguine.

Traitement

  • Dans de nombreux cas, la salmonellose résoudra en lui-même en quatre ou cinq jours. Pendant ce temps, vous devez restreindre votre alimentation à des liquides clairs. Une déshydratation légère peut être traitée à la maison en buvant des solutions de réhydratation orale telles que Pedialyte ou des boissons sportives contenant des électrolytes. En cas de déshydratation sévère, les patients peuvent avoir besoin de recevoir des fluides par voie intraveineuse à l`hôpital. Si la salmonelle pénètre dans la circulation sanguine, l`infection bactérienne peut se propager à la paroi du cerveau et provoquer une méningite, ou se propager à la paroi du cœur, les valves cardiaques et les os ou la moelle osseuse. Le traitement par antibiotiques est nécessaire si cela se produit et d`autres complications, voire la mort, peuvent survenir à la suite des nouvelles infections. Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) peuvent être utilisés pour traiter la douleur résultant du syndrome de Reiter.

Méthodes de transmission

  • Vidéo: Les intoxications alimentaires

    la bactérie Salmonella peuvent être transférées d`un animal à un humain de plusieurs façons. Manger de la viande infectée, les œufs, la volaille ou de bœuf peut causer une infection de salmonellose. Même les légumes peuvent être infectés par des salmonelles si elles sont cultivées dans des sols contaminés par des salmonelles. Les oeufs crus et le lait non pasteurisé peuvent aussi salmonelle port. Salmonellose peut se propager d`une personne à personne si quelqu`un qui a l`infection et ne se lavent pas les mains après avoir utilisé la salle de bain et se charge ensuite de la nourriture qui est servi à d`autres personnes. Les tortues, les lézards, les jeunes oiseaux et les poussins peuvent transporter les salmonelles et il est une bonne idée de toujours se laver les mains après avoir manipulé ces animaux afin de prévenir la salmonellose.

Attention

  • Il y a quelques variétés de bactéries salmonelles qui peuvent causer la fièvre typhoïde. Ces variétés se trouvent généralement dans les pays en développement qui ne sont pas les mêmes normes de traitement des eaux usées comme les États-Unis. Si vous avez récemment visité l`un de ces pays et développer des taches rouges sur votre poitrine, une fièvre supérieure à 102 degrés F, la diarrhée, la constipation, la toux ou la confusion mentale, communiquez avec votre médecin immédiatement.

Articles connexes