Salmonella est tué pendant la cuisson?

<p>l`infection par Salmonella se produit avec la consommation d`aliments insuffisamment cuits ou des aliments qui ont été contaminés par des matières fécales. Bien qu`il soit la source de la maladie d`origine alimentaire les plus fréquemment rapportés, ce qui empêche la propagation des salmonelles est facile.

Caractéristiques

  • Salmonella est une bactérie qui existe dans les matières fécales des humains et des animaux. La bactérie peut être passé entre les deux.

considérations



  • Salmonella est le plus souvent dans les aliments d`origine animale. Cela inclut, mais ne se limite pas à la viande bovine crue ou mal cuite, la volaille et les œufs. Il se trouve également dans les deux matières fécales humaines et animales. À cause de cela, il peut facilement se propager à tous les aliments qui sont touchés par les humains ou les animaux qui ont touché les matières fécales.

Symptômes

  • Les symptômes de la salmonellose commencent modérée à des crampes abdominales sévères qui commencent à partir de 1-3 jours partout après le contact ou la consommation des aliments infectés. les symptômes suivants comprennent presque toujours la fièvre et diarrhée modérée à grave qui pourrait nécessiter une hospitalisation si vous devenez trop déshydraté.

Prévention par le nettoyage

  • Vidéo: Chaque femme devrait connaître ce remède extraordinaire

    Vidéo: The chemistry of cookies - Stephanie Warren

    Pour éviter Salmonella, assurez-vous que toute personne qui prépare votre nourriture lave complètement ses mains après avoir utilisé les toilettes, nettoyage des excréments humains ou animaux, ou la manipulation d`animaux (en particulier les reptiles). En outre, vous devez éviter la contamination croisée des produits d`origine animale (comme le poulet cru) avec d`autres aliments en stockant la viande crue dans un sac ou un contenant hermétique. viande emballé devrait également être conservé sur des étagères dans des aliments qui ne seront pas cuits avant la consommation.

Prévention par la cuisson

  • Vidéo: Inside the Underground World of Illegal Smokies: The Politics of Food

    Il est impératif que vous faites cuire les aliments à fond jusqu`à ce qu`ils aient atteint une température interne minimale de sécurité qui va tuer Salmonella là où il existe. Boeuf, veau, agneau et coupes doivent être chauffées à 145 ° F- porc à 160 ° F- boeuf haché, le veau et l`agneau à 160 ° F- plats d`œufs à 160 ° F- volaille à 165 ° F- les restes d`aliments à 165 ° poissons F- à 145 ° F- et les soupes et les sauces devrait être porté à ébullition avant consommation.

Articles connexes