La diarrhée et douleurs à l`estomac

<p>La diarrhée et la douleur de l`estomac sont des symptômes qui sont observés dans de nombreuses maladies et conditions. À cause de cela, il est très difficile de diagnostiquer une condition avec seulement ces deux symptômes présents. Certains sont très bénins et peuvent être corrigées très facilement. D`autres causes peuvent être graves et même mortelles. Il est toujours préférable de demander l`avis d`un médecin lorsque ces symptômes sont présents.

Occlusion intestinale

  • Vidéo: Hypnose GASTRO RELAXATION

    l`obstruction du gros intestin peut provoquer les symptômes de la diarrhée et des douleurs à l`estomac. Cela peut être une maladie grave si le blocage est coupant l`approvisionnement en sang dans cette région. Vous avez des douleurs d`estomac aiguë et intense dans la zone ci-dessous du nombril. La diarrhée selles molles est le seul type de matières fécales qui peut passer autour du blocage. Avec tout type de douleurs à l`estomac aiguë et sévère consulter un médecin immédiatement. Ballonnements et les vomissements sont d`autres symptômes qui peuvent être présents à cette condition.

IBS

  • Les signes et les symptômes du syndrome du côlon irritable peuvent ressembler souvent les symptômes d`autres maladies et varient considérablement d`une personne à l`autre. Parmi les plus fréquents sont des douleurs à l`estomac et la diarrhée. Les symptômes peuvent varier en intensité de légère à sévère. Si vos symptômes sont attribués à IBS, vous aurez probablement du gaz et une sensation de ballonnement qui va de pair avec eux. Il est fréquent de voir aussi le mucus dans les selles. La diarrhée peut alterner avec la constipation. Votre médecin serait celui au diagnostic de cette condition pour vous.

cancer du côlon



  • le cancer du côlon peut causer les symptômes de la diarrhée et des douleurs à l`estomac. Ces symptômes sont généralement les premiers symptômes que vous éprouvez mais elles existent dans les étapes ultérieures du cancer. Ce serait une diarrhée constante et serait accompagnée de douleurs à l`estomac qui sera grave si l`intestin est bouché du cancer. Dans ce cas, les vomissements et la constipation suivront peu de temps que les symptômes. Saignements du rectum est généralement présent et souvent confondu avec le saignement des hémorroïdes. Consulter un médecin si ces symptômes sont présents.

Estomac grippe ou gastro-entérite

  • Gastro-entérite ou la gastro-entérite est fréquente et généralement pas une maladie grave, il a juste besoin de son cours. La diarrhée et la douleur de l`estomac sont présents avec ce type de maladie. Des douleurs musculaires, des vomissements et un mal de tête peuvent également être présents. Gastroentérite est très mal à l`aise et peut rendre complètement une personne clouée au lit pendant quelques jours jusqu`à ce qu`il passe.

Giardia

  • Vidéo: DOULEURS D`ESTOMAC STRESS ANXIÉTÉ DÉPRESSION ET ANGOISSE l HindaToTheWorld

    crampes abdominales persistantes avec diarrhée aqueuse peuvent être les symptômes de la diarrhée bactérienne de Giardia. La diarrhée est généralement suivie par les gras selles molles. Ceci est causé par une bactérie et ont besoin d`attention de votre médecin.

cœliaque

  • Vidéo: Cinq règles à suivre pour soigner son estomac

    Vidéo: Cancer de l’estomac : symptômes, diagnostic: Dr. Lamya BOULAAMANE : الدكتورة لمياء بولعمان

    problèmes de malabsorption, tels que cœliaque, peuvent causer de la diarrhée et des douleurs à l`estomac. Cela se produirait chaque fois que vous mangez un aliment. Les autres symptômes qui peuvent accompagner cette condition sont le gaz et les ballonnements. Discutez des symptômes avec votre médecin, qui sera en mesure de confirmer ce diagnostic et vous aider à planifier dans un régime alimentaire.

Allergique au lait

  • Si vos symptômes de la douleur de la diarrhée et de l`estomac commencent 30 minutes à deux heures après avoir mangé un produit laitier, vous pourriez être intolérant au lactose. Ceci est une condition qui peut soudainement commencer même après des années de tolérer les aliments de la famille des produits laitiers. Cela est dû lorsque vous avez du mal à digérer les sucres présents ces produits. Vérifiez auprès de votre médecin, qui peut vous recommander un médicament pour cette condition.

Articles connexes