Les symptômes et rectocolite Crohns

<

Contenu

p>la maladie de Crohn et la colite sont tous deux des troubles intestinaux qui se produisent en raison d`une inflammation de la muqueuse intestinale. Même si elles partagent des symptômes similaires, ils sont des conditions distinctes et peuvent être discernés par le fait que la maladie de Crohn produit des taches de l`inflammation dans l`intestin. L`inflammation associée à la colite se développe dans une zone concentrée. Ils sont tous deux considérés comme des maladies inflammatoires de l`intestin (MICI) de, et il n`y a actuellement aucun traitement pour l`une des conditions.

Crampes abdominales

  • crampes abdominales est un symptôme fréquent pour les patients de la maladie de Crohn et la colite. Cette crampe peut se produire tout au long de l`intestin ou à des endroits isolés.

La diarrhée

  • Les patients des deux IBD une diarrhée comme un symptôme.

saignement anormal

  • Les personnes qui souffrent de la maladie de Crohn soit ou la colite peuvent éprouver du sang dans leurs selles ou saignement rectal comme un symptôme.

Perte de poids

  • En raison de l`inflammation de la muqueuse intestinale, les nutriments des aliments ne peuvent pas être correctement absorbé. Il en résulte une perte et potentiellement déshydratation poids involontaire.

Fatigue

  • Dans les deux cas la maladie de Crohn et la colite, les individus peuvent éprouver une fatigue anormale comme un symptôme.

Articles connexes