Est la maladie de Crohn Héréditaire?

<

Contenu

p>Génétique contribuent à la cause de la maladie de Crohn de savoir aux maladies aussi que la maladie inflammatoire de l`intestin (MII). Affections du système immunitaire et agissent sur l`environnement que les autres facteurs qui contribuent à l`IBD, une inflammation chronique de l`intestin (voir référence 3).

Gene Mutation

  • Hérité mutation du gène vous laisse vulnérable à développer la maladie de Crohn. La mutation interdit votre corps de traiter correctement avec des microbes, des substances comme les bactéries et les champignons (voir référence 3).

Facteurs de risque

  • IBD est le plus souvent trouvé chez les Caucasiens et les Juifs (voir référence 3).

Famille

  • La mutation du gène qui contribue à la cause de la maladie de Crohn peut être héritée de la famille immédiate - parents aux enfants biologiques (voir référence 3).

Facteurs environnementaux

  • Les facteurs environnementaux qui contribuent à la cause IBD comprennent le tabagisme et l`alimentation (voir référence 3). Les personnes atteintes de la maladie de Crohn doivent boire 8 à 10 boissons par jour et avoir une alimentation riche en fibres pour aider à contrôler la maladie (voir référence 1).

considérations

  • En règle générale, le diagnostic de la maladie de Crohn se produit chez les jeunes adultes (voir référence 2). IBD apparaît aussi souvent chez les femmes que les hommes (voir référence 3).

Articles connexes