Maladie coronarienne modérée Diffuse Artery

<p>Diffuse maladie coronarienne se réfère à des dégâts importants ou de maladie dans les artères coronaires, qui sont les principaux vaisseaux sanguins qui alimentent le sang, les nutriments et l`oxygène au coeur (voir référence 1). Selon l`Institut National Heart Lung and Blood, la maladie coronarienne est la principale cause de décès chez les hommes et les femmes aux États-Unis (voir référence 2).

Symptômes

  • Essoufflement ou douleur, pression ou oppression dans la poitrine peut être des indications de maladie coronarienne. Quand une artère devient complètement obstruée, vous pouvez rencontrer une crise cardiaque (voir référence 1, symptômes).

Cause

  • Vidéo: Anorexia nervosa - causes, symptoms, diagnosis, treatment & pathology



    L`accumulation de plaque dans les artères coronaires, appelé athérosclérose, peut conduire à diffuser la maladie coronarienne (voir référence 2). La maladie est censée commencer par des dommages à une artère coronaire, parfois même dans l`enfance (voir référence 1, Causes).

Facteurs de risque

  • Des facteurs tels que l`hypertension artérielle, le tabagisme, le taux de sucre dans le sang, et de grandes quantités de graisse et de cholestérol dans le sang peut vous mettre à risque de maladie coronarienne (voir référence 2, causes).

Traitement

  • Vidéo: Calling All Cars: Hot Bonds / The Chinese Puzzle / Meet Baron

    Plusieurs médicaments peuvent être utilisés pour traiter la maladie coronarienne, y compris l`aspirine, les médicaments modificateurs de cholestérol, nitroglycérine et les bêta-bloquants. Les changements de mode de vie, comme cesser de fumer, une alimentation saine, l`exercice régulier, et la perte de poids peut favoriser la santé des artères (voir référence 1, les traitements et les médicaments).

Chirurgie

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy Gives Up Cigars / Income Tax Audit / Gildy the Rat

    Vidéo: Food as Medicine: Preventing and Treating the Most Common Diseases with Diet

    la chirurgie de pontage de l`artère est parfois nécessaire dans la maladie coronarienne diffuse, où plus d`une artère coronaire est affectée. L`angioplastie par ballonnet peut être utilisé pour comprimer la plaque contre les parois des artères, avec parfois l`utilisation d`un tube de stent ou un treillis pour maintenir l`artère ouverte (voir référence 1, traitements et médicaments).

Articles connexes