Qu`est-ce que C. Diff Colite?

<

Contenu

p>C. colite diff est une maladie infectieuse qui se transmet facilement par le toucher et les surfaces contaminées. Le terme c. diff est une abréviation de la bactérie Clostridium difficile. Cette bactérie s`installe dans le côlon, où il peut provoquer une inflammation. Une fois que le côlon est enflammée, le patient affecté est diagnostiqué avec la colite. C. colite diff fait simplement référence à un gonflement du côlon provoqué par le c. bactéries diff.

Facteurs de risque

  • Pour la plupart, les gens en bonne santé ne sont pas à risque pour attraper le c. bactéries diff. Les plus grands groupes de personnes touchées sont celles âgées de plus de 65 ans qui résident dans une maison de retraite ou qui ont récemment passé du temps dans un hôpital. Le Journal de l`Association médicale américaine avertit que les personnes ayant des troubles du côlon précédents, ceux dont le système immunitaire est affaibli, ceux qui ont récemment pris un antibiotique ou ceux qui ont récemment subi une intervention chirurgicale gastro-intestinale sont également à risque de contracter la bactérie.

Symptômes



  • Souvent, les symptômes de c. la colite diff reflètent celles du syndrome du côlon irritable, qui peut conduire à un diagnostic erroné. Ces symptômes incluent des selles liquides, douleurs abdominales, perte de poids et des nausées. Le symptôme le plus révélateur de c. diff colite, cependant, est une fièvre. Une fois que la bactérie provoque une infection, le corps réagit en augmentant la température du corps. La surveillance de votre température corporelle soigneusement aider à définir un plan de diagnostic et de traitement.

Diagnostic

  • Le plus souvent, c. diff colite est diagnostiqué avec l`utilisation d`un échantillon de selles après un patient se plaint de symptômes compatibles avec la maladie. D`autres tests peuvent inclure un scanner, rayons X et des tests sanguins. Ceux-ci sont principalement utilisés pour écarter des conditions plus graves, telles que la septicémie, qui sont également causés par le clostridium difficile.

Traitement

  • Le premier plan d`action sera un cours de 10 jours d`antibiotiques utilisés pour débarrasser le corps du c. bactéries diff. Cela seul souvent la colite clair. Cependant, si la colite ulcéreuse a mis au point, ce qui provoque des ulcères dans le côlon, de nombreuses séries de médicaments peuvent être nécessaires. L`Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales signale également que 25 à 40 pour cent de tous les patients atteints de colite ulcéreuse nécessitent une intervention chirurgicale pour réparer les dégâts. Cela rend la détection précoce importante pour éviter un type de colite plus grave.

La prévention

  • la chose n ° 1 Selon les Centers for Disease Control, vous pouvez faire pour éviter d`attraper c. diff colite est de se laver les mains fréquemment. Ceci est particulièrement important lorsque l`on travaille avec quelqu`un qui est connu pour avoir la condition ou lors d`une visite dans un hôpital ou un autre établissement de soins de santé. Il est également important de garder les espaces de vie et de baignade des personnes à risque propre avec des produits anti-bactériens, tels que l`eau de Javel.

Articles connexes