Aliments à éviter avec syndrome du côlon irritable

<p>Selon le Centre d`information nationale sur les maladies digestives, on estime que 20 pour cent des Américains souffrent de symptômes IBS (syndrome du côlon irritable). aliments spécifiques touchent tout le monde différemment, mais ayant une ligne directrice générale des aliments à éviter peut vous aider à gérer vos symptômes.

Les aliments riches en matières grasses

  • Les aliments ayant une teneur élevée en matières grasses ont tendance à augmenter la fréquence des mouvements intestinaux car ils accélèrent le péristaltisme (partie du processus de digestion). Limitez votre consommation de viande rouge (bœuf haché, steak, des hot-dogs, viandes froides et du bacon), viande de volaille sombre, la peau de la volaille, les produits laitiers entiers, les jaunes d`œufs, les aliments frits, chips de banane achetés en magasin, huiles, mayonnaise, le lait de coco, le raccourcissement, le chocolat, la vinaigrette, la garniture fouettée, sauce tartare, les olives, les beurres de noix, des pâtisseries, la pâte à tarte, caroube solide, noix de coco et les copeaux (à l`exception des croustilles cuites au four).

Fats artificielle et les édulcorants

  • graisses artificielles (comme olestra) peut entraîner des gaz, la diarrhée et l`indigestion même chez les consommateurs en bonne santé. Les consommateurs avec IBS sont plus sensibles à ces effets secondaires. Certains produits sont faits avec olestra (comme les croustilles de maïs, grignotines et croustilles). Les édulcorants artificiels (comme le sorbitol, l`aspartame, le mannitol, la saccharine et le sucralose) peut entraîner une diarrhée et de gaz, même chez les consommateurs en bonne santé. Les consommateurs avec IBS sont encore plus sensibles aux effets indésirables comme des crampes abdominales, des ballonnements, de la diarrhée et la douleur. De nombreux produits sont fabriqués avec des édulcorants artificiels, y compris la soude, la gomme, les produits de boulangerie, des snacks et des bonbons.

Les produits laitiers



  • Ceci est une catégorie qui diffère pour beaucoup de gens et dépendra de la façon dont votre corps réagit au produit spécifique. Éliminer votre exposition aux produits laitiers pendant environ sept jours. Par la suite, l`expérience lentement (un produit à la fois) pour déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Les produits laitiers peuvent déclencher vos symptômes de l`IBS, peu importe si oui ou non vous êtes intolérant au lactose. Les protéines comme la caséine et le lactosérum, qui se trouvent dans les produits laitiers, peuvent stimuler le GI (tractus gastro-intestinal) et causer des symptômes de ballonnements, des douleurs abdominales et de gaz a augmenté.

légumes grisouteuses

  • Les légumes verts à feuilles, sont plein à craquer de vitamines et d`antioxydants. Ils peuvent également causer des douleurs abdominales et de gaz chez les personnes souffrant du SCI. De même pour les produits laitiers, vous devez éliminer tous les légumes gassy pendant environ une semaine (comme l`ail, les oignons, le chou, le chou-fleur, les choux de Bruxelles, les haricots, les asperges et le brocoli) et ajouter lentement les ramener un à la fois pour déterminer quels aliments travaillent pour votre corps et ceux qui déclenchent les symptômes.

Fibre

  • La fibre est inestimable pour la santé digestive. Les fibres insolubles contenues dans des légumes crus, les fruits, les noix et les graines peuvent stimuler et irriter votre tube digestif, ce qui provoque une augmentation du gaz, des douleurs abdominales et la diarrhée. Les aliments à fibres solubles (comme la farine d`avoine, les pâtes, le riz, les patates douces et les pommes de terre cuites au four) peuvent apaiser le tractus gastro-intestinal. Expérimentez avec différents aliments pour voir ce qui peut déclencher vos symptômes de l`IBS et ce que vous pouvez tolérer.

D`autres GI Stimulants

  • Vidéo: la colopathie fonctionnelle

    Certains aliments sont irritants bien connus dans le tractus gastro-intestinal, y compris:

    Vidéo: Soigner un syndrome de l`intestin irritable ou enflammé (SII) - Mon expérience !

    Café: Ce n`est pas la caféine, mais une enzyme dans le breuvage qui irrite le tractus gastro-intestinal.
    La caféine: Ceci est un stimulant qui provoque la contraction de GI. Ceci, à son tour, augmente la fréquence et de l`urgence des mouvements de l`intestin. L`effet diurétique de la caféine peut aggraver la déshydratation et peut déclencher des symptômes du SCI.
    Boissons: Le carbonatées carbonatation crée du gaz (des bulles de gaz) et peut entraîner des crampes douloureuses et ballonnements.
    Alcool: Cela irrite le tractus GI, déshydrate votre corps tout entier et présente un risque accru de déclenchement des symptômes.

Articles connexes