Que manger pour un Colon Enflammé

<span class="mod step">

La colite, ou un côlon enflammé, est lorsque le tissu dans le côlon est irrité et douloureux. Les causes de la colite sont unknown- cependant, il ne semble être génétique. Les symptômes d`une inflammation du côlon comprennent des selles molles, du sang dans les selles, des nausées, fièvre, frissons, douleurs abdominales, fatigue et perte de poids. Que manger pour un colon enflammé est différent pour chaque personne qui souffre de cette condition. Cependant, il y a quelques directives générales.

Mangez une alimentation saine aussi souvent que possible pour réduire les symptômes négatifs.

Les personnes qui souffrent d`un inflammation du côlon, en particulier des conditions telles que la maladie de Crohn et le syndrome du côlon irritable, peuvent parfois avoir des problèmes avec la perte de poids et ayant un appétit. Travailler sur l`alimentation des aliments sains aussi souvent que possible peut aider à abattre sur les symptômes associés à une inflammation du côlon, comme la douleur abdominale associée à gaz, par exemple.

Mangez une alimentation saine aussi souvent que possible pour réduire les symptômes négatifs.

Vidéo: Côlon irritable ? Voici ce que vous pouvez manger !

Vidéo: Colon irritable : que peut-on manger ? - Question Nutrition



Si, en plus de souffrir d`un inflammation du côlon, vous êtes intolérant au lactose ou pensez que vous pourriez être, limiter la quantité de produits laitiers dans votre alimentation. Pour ceux qui sont intolérants au lactose, ne pas être en mesure de digérer le lactose peut causer des crampes, des douleurs abdominales, de la diarrhée, du gaz et des ballonnements qui peut embraser le côlon encore plus. Limiter les produits laitiers dans l`alimentation vous aidera à garder le côlon de devenir plus enflammée.

Évitez le lait et les produits laitiers.

Si une personne souffre d`une inflammation du côlon, il est important de réduire la quantité d`aliments gras et frits dans l`alimentation. sauces à la crème, le beurre, la margarine et les produits de porc peuvent tous provoquer des gaz et la diarrhée si l`absorption de la graisse en eux est incomplète. Ceci est particulièrement important pour les personnes qui ont eu une partie de leur intestin grêle, enlevés parce qu`ils sont à un risque plus élevé de souffrir de ces symptômes.

Éloignez-gras, les aliments frits.

Bien que les aliments riches en fibres sont généralement bonnes pour la plupart des gens, la personne qui souffre d`une inflammation du côlon peut vouloir éviter certains d`entre eux. La raison en est que lorsque le côlon est enflammée, il peut devenir plus étroit, et ces aliments peut causer des crampes. Parce qu`ils ne sont pas complètement digérées dans l`intestin grêle, ils peuvent provoquer des contractions dans le gros intestin et la diarrhée.

Évitez certains aliments riches en fibres.

Vidéo: Soigner un syndrome de l`intestin irritable ou enflammé (SII) - Mon expérience !

Pour les personnes qui souffrent d`un inflammation du côlon, une faible teneur en fibres, régime pauvre en résidus est parfois recommandé pour une période jusqu`à ce que l`inflammation et le rétrécissement dans le côlon est réduit. Ceci est un régime qui a 10 pour cent ou moins de fibres en elle. Certains aliments qui sont recommandés sur une faible teneur en fibres, régime pauvre en résidus sont les céréales simples (comme Cheerios et Corn Flakes), les produits à base de farine blanche enrichie (comme le pain blanc, des petits pains et bagels), jus de fruits (à l`exclusion du jus de pruneau ), la compote de pommes, bananes, fruits en conserve, la viande tendre qui est bien cuit, le poisson et les œufs.

Les bananes et d`autres aliments sont recommandés pour une faible teneur en fibres, régime pauvre en résidus.
Articles connexes