Les aliments pour un acide gastrique

<

Contenu

p>Ayant un estomac acide peut être douloureux, ce qui provoque le reflux acide, les ulcères et d`autres affections de l`estomac. Certains aliments peuvent causer un estomac acide pour être plus douloureux, y compris les aliments épicés comme le piment ou de la salsa, et les boissons acides comme le jus d`orange et du café. D`autres aliments peuvent aider à soulager les symptômes d`un estomac acide.

Laitier



  • Éviter les aliments qui sont riches en graisses peut aider à soulager un estomac acide, car ils sont plus faciles à digérer. Passer à 1 pour cent ou de lait sans matières grasses et les produits laitiers. Le chocolat contient aussi de la caféine, qui peut bouleverser un estomac acide, afin d`éviter le lait au chocolat ou d`autres produits laitiers au chocolat.

Viandes

  • viandes riches en matières grasses sont difficiles à digérer. Recherchez les coupes de viande maigres, qui ont également une plus grande valeur nutritionnelle. Évitez les viandes grasses comme les saucisses, le bacon et la peau des animaux.

Fruits et légumes

  • Faire cuire les légumes pour les rendre plus faciles à digérer, et jamais frit. Les tomates sont acides, afin d`éviter les tomates et la sauce tomate. Evitez également les agrumes comme les oranges, les pamplemousses, les citrons, citrons verts et ananas. Les bananes, les pommes, les baies, les pêches et autres fruits non acides sont doux sur l`estomac.

  • Photo fruits de crédit par l`image de dead_account Fotolia.com
Articles connexes