Comment traiter le reflux acide naturellement

<p>Environ 20 pour cent de la population aux États-Unis est affecté par la maladie de reflux gastro-oesophagien ou RGO, selon l`Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales. Bien que les médicaments peuvent vous aider à gérer la brûlure que vous ressentez dans votre poitrine, le régime alimentaire et les changements de mode de vie peuvent vous aider à gérer les symptômes et la douleur naturellement. Consultez votre médecin pour discuter de la meilleure façon de traiter votre RGO.

GERD définies

  • Vidéo: Soigner et Guérir vos Remontées Acides et Brûlures d`Estomac

    Vidéo: Comment traiter et guérir reflux gastro œsophagien

    Le sphincter oesophagien inférieur ou LES, est un groupe de muscles qui sépare l`estomac et de l`oesophage et empêche le contenu de l`estomac de reflux dans l`œsophage. GERD se produit lorsque le LES est affaibli ou détendu, ce qui permet le contenu acide de l`estomac à refluer dans l`œsophage. Ceci, à son tour, provoque des brûlures d`estomac et de l`inconfort. Non traitée, au fil du temps le contenu acide de l`estomac érode le tissu mou de l`œsophage, ce qui peut conduire à l`oesophagite ou les ulcères de l`oesophage.

Aliments et GERD

  • Vidéo: Comment traiter le reflux gastro-oesophagien ?

    Apporter des modifications à ce que vous mangez peut aider à prévenir le relâchement de l`ERP et de réduire la douleur et les dommages causés par le reflux acide. Les aliments riches en matières grasses et une substance dans le chocolat appelé méthylxanthine à la fois détendre les ERP et augmentent le risque de reflux, vous devez donc limiter ou d`éviter les aliments riches en gras et chocolat. En plus des aliments frits, vous devrez peut-être d`éviter les aliments naturellement riches en matières grasses comme le lait entier, fromage gras et les noix comme les amandes.



    Café, avec ou sans caféine, semble également aggraver le reflux. L`alcool, la menthe, les agrumes comme les oranges et le pamplemousse, les boissons contenant de la caféine, les aliments épicés et les produits de tomates peut également causer une irritation. Vous devrez peut-être d`éviter certaines herbes et épices, comme l`origan, l`ail et le basilic.

Régime alimentaire Modification et GERD

  • En plus des aliments, vous souhaitez également apporter des modifications à la façon dont vous mangez. Les repas copieux augmentent la pression de l`estomac et risque de reflux, donc manger cinq à six mini-repas par jour. En outre, laisser au moins trois heures après le dîner avant d`aller au lit, suggère le centre de santé McKinley. Perdre du poids si vous êtes en surpoids peut également aider à améliorer RGO.

Remèdes maison

  • Un certain nombre de remèdes maison prétend traiter GERD naturellement, y compris des tisanes comme la camomille, la cannelle, le gingembre, le vinaigre de cidre de pomme, jus d`aloe vera et le lait. Parlez-en à votre médecin si vous envisagez une autre forme de traitement. Certains de ces remèdes peuvent ne pas être utile et peut faire plus de mal que de bien.

    Par exemple, boire un verre de lait avant le coucher est souvent recommandé comme un moyen de prévenir les brûlures d`estomac la nuit. Toutefois, le lait peut avoir l`effet inverse en augmentant la production d`acide gastrique et aggravant le reflux, selon la diététiste Gloria Tsang à HealthCastle.com.

    L`Université du Maryland Medical Center suggère des probiotiques, dans les aliments comme le yogourt et le miso, la promotion de la santé digestive et peut être utile à ceux qui ont GERD.

Articles connexes