Pourquoi est-Ice Cream Bad Acid Reflux Les victimes?

<

Contenu

p>Crème glacée par lui-même est pas mal pour les personnes souffrant de reflux acide. Il y a, cependant, des facteurs anatomiques et environnementaux qui peuvent aggraver le reflux acide. Le conseil principal est la suivante: Si vous voulez manger certains aliments aggrave votre reflux acide, alors vous devriez éviter que la nourriture.

Anatomie générale

  • Le sphincter oesophagien inférieur (LES) est une valve musculaire au bas de l`œsophage. Lorsque vous avalez, les ERP ouvre brièvement pour permettre la nourriture à travers et se ferme ensuite jusqu`à ce que vous avalez à nouveau. Le reflux acide se produit lorsque les ERP ne se ferme pas correctement, ce qui permet des acides de l`estomac dans l`œsophage.

Tonus musculaire



  • Les aliments gras, comme la crème glacée, abaisser le tonus musculaire du LES. diminution du tonus musculaire rend difficile pour les ERP de rester fermé quand il devrait, entraînant l`acide gastrique sauvegarde par les ERP.

Stress

  • La crème glacée est un aliment de confort que les gens mangent quand ils sont stressés. Le stress provoque le temps de la digestion à ralentir. La nourriture est plus dans l`estomac, les acides de l`estomac plus actifs sont présents, et plus il est probable qu`ils seront de retour dans l`oesophage.

Moment de la journée

  • La crème glacée est un dessert typique du soir ou une collation. Manger et puis tout de suite couché favorise la situation où coule l`acide gastrique dans l`oesophage.

gaz gastro-intestinal

  • Lactose, l`un des ingrédients dans la crème glacée, peut provoquer des gaz gastro-intestinal. Le gaz peut vous faire burp et rots peut déclencher le reflux.

Articles connexes