Qu`est-ce que l`acide Reflux aliments dois-je éviter?

<p>Le reflux acide - ou d`une maladie de reflux gastro-œsophagien (RGO) - est une condition qui provoque la nourriture digérée ou une boisson à réentrer l`oesophage de l`estomac. Le reflux acide peut résulter d`un défaut physique dans le muscle sphincter entre l`œsophage et l`estomac qui l`empêche de rester fermé. Cependant, trop manger et de manger trop d`aliments acidifiants sont deux autres causes de reflux acide. Alors que les antiacides peuvent apporter un soulagement temporaire, en évitant certains aliments est un moyen plus efficace pour empêcher le reflux acide.

Ce qu`il faut éviter

  • Dans le reflux acide, déséquilibre des aliments acidifiants et augmenter la teneur en acide de l`estomac, ce qui provoque alors un reflux du contenu de l`estomac dans l`œsophage. Selon Med Help, éviter les aliments riches en matières grasses, les aliments frits, les aliments épicés, les aliments très irritants comme les oranges et les tomates, le chocolat, le café contenant de la caféine, le thé et les boissons gazeuses et l`alcool.

    Ces aliments prendre un temps très long à digérer, ce qui provoque l`estomac pour produire plus d`acide pour décomposer, ou ils irritent la muqueuse de l`estomac. L`alcool affaiblit également le muscle du sphincter.



    D`autres aliments à éviter comprennent les oignons, les pommes de terre en purée, citron, jus de pamplemousse et de canneberges, des produits laitiers riches en matières grasses et en sucres ajoutés, les pâtes, les sauces pour salade et des pâtisseries et des bonbons. Ces aliments sont également irritant pour le système digestif et le déséquilibre des niveaux plus acides de l`estomac.

Ce qu`il faut manger

  • Vidéo: 5 remèdes maison pour diminuer l`acide urique | INNATIA.FR

    alternatives saines qui favorisent la santé reflux acide comprennent les légumes frais et des fruits non-agrumes, les aliments à faible teneur en matières grasses, et des alternatives de collations santé comme les noix, le yogourt et grignotines non frits comme des gâteaux de riz, croustilles cuites au four et les fruits secs. Irritants varient d`une personne à personne, donc attention à ce que les aliments causent votre reflux acide.

Comment manger

  • Andrew Saul, Ph.D., de DoctorYourself.com, suggère qu`en plus de manger les bons aliments, votre déjeuner devrait être votre repas le plus lourd de la journée. Manger votre dernier repas tôt et consommer des aliments qui sont faciles à digérer - aliments sains comme le riz, les haricots, les légumes cuits à la vapeur et jus de légumes et le yogourt, pour ne nommer que quelques-uns - soulagera considérablement votre état. Les aliments naturels riches en enzymes digestives - papaye, figues, ananas et même yaourt - aider à rétablir l`équilibre à l`environnement acide de l`estomac.

mesures supplémentaires

  • Vidéo: Enceinte et acidités gastriques, comment soulager?

    Dr Saul discute également des suppléments d`enzymes digestives naturelles. Comme il se rapporte, le reflux acide peut indiquer une carence en la quantité d`acide gastrique nécessaire pour décomposer les protéines. Les suppléments peuvent stimuler la production d`acide gastrique.

    De plus, vous pouvez le trouver aide si vous ne vous allongez pas après avoir mangé, dormir avec votre tête légèrement surélevée, boire beaucoup d`eau et d`atténuer autant avenues de stress que possible. Contactez votre médecin si ces mesures d`auto-assistance ne soulagent pas efficacement votre état de reflux acide.

Articles connexes